Il faut trouver un avatar au P'tit Louis !

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 530
5 917
Rouen
Ce midi, c'était spaghettis au chili à l'ordinaire. Je me suis régalé. Même que j'ai pris du rabe ! Bref… Après le repas, alors que j'étais au messe pour siroter un digestif au calme, je me suis mis à feuilleter vos dossiers à la recherche d'un volontaire. :D

Quand je suis tombé sur celui de P'tit Louis. En ouvrant le rabat, je m'attendais à découvrir une photo pincée sous le trombone avec le reste de la paperasse. Mais non ! il n'y avait rien, aucune image du bonhomme à me mettre sous la dent. :(

Déçu, je suis directement passé aux données personnelles. Identifiant… Petit Louis. Date d'inscription… 23 août 2009. Et là, d'un coup… Je tilte ! Je tenais mon sujet, là, sous mes doigts. Elle est pas belle la vie ?! :cool:

Donc, les amis, que vous soyez tendanceur, coiffeur, influenceur, cuisinier, pâtissier, maraîcher ou tout simplement macuser, nous avons une tâche de la plus haute importance ! D'ici au 23 Août, il nous faut dégoter un avatar au P'tit Louis pour lui fêter dignement cette date anniversaire. :D

Et ne vous inquiétez pas pour les cotillons et les banderoles qui animeront la terrasse pour l'occasion, je suis sûr d'avoir ça dans un coin. Faîtes-lui juste le plus beau des cadeaux, un avatar* ! :up:





*après il en fera ce qu'il voudra…

:D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Connais pas bien le guss ...

Je lance le truc, ça incitera p'têt les autres à s'bouger !

images


ou

BLOG-GALIEN-CARICATURE-PORTRAIT-BY-BOD-2018.jpg
 
Ou

images
 
Basique…

ptit-louis.gif
 
J'ai vu qu'il causait de gras blanc !
Et sais qu'il est fan des héros Marvel, donc…

da9daa83830ebd39455441cddec181e5.jpg


…un musclé vert ça peut le faire !

:D