il fut une chanson ...

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
"roulez bourrer" de "aux bonheurs des dames" voici sont équivalent ... postez bourrer :love:
 
Je confirme il est plein !:D
 
Ah, "roulez bourrer" de "aux bonheurs des dames", un grand classique qui met de bonne humeur
06.gif
 
Santé depuis les montagnes Suisse...avec de la bière néerlandaise, du vin français, de la bouffe chinoise et un ordi 'ricain....

Que demande le peuple...

A la votre...bande de petits salopards :D :D :D :D :D :D :D
 
macinside a dit:
"roulez bourrer" de "aux bonheurs des dames" voici sont équivalent ... postez bourrer :love:

Il me parait essentiel dans ce lieu de culture et d'échange d'apporter la précision suivante : c'est une reprise de Wooly Bully, chanson de Sam the Sham and the Pharaohs paru en 1965. Les paroles de cette VO ne sont pas moins con que celle de la VF (oseriez-vous répétez le nom de votre chat pendant tout un refrain ?) mais quand-même, perdurer le souvenir de ce morceau de garage-rock vintage éminemment sympathique par "roulez bourrer", c'est rude. On devrait pendre Au Bonheur des Dames, pour ça :D
 
PATOCHMAN a dit:
Que nenni! Car leur connaissance du Garage-Rock était proverbiale... Ils ont bien repris "Surfin' bird" des trashmen en le rebaptisant "J'veux du beurre" :love:

Mince, devrais-je réhabilité Au Bonheur... ? C'est que jusqu'à y-a-peu, ABDD, c'était juste un groupe de variété avec des costumes de musicien de variété. Une vieille image mentale, certainement influencé par le personnage "François François" d'Albert Algoud sur le plateau de NPA (pas un hasard). Puis récemment, à la vision d'un doc ou de photo, j'ai été surpris par leur look complètement glam-rock. Des érudits, vraiment ?
 
macinside a dit:
retirera t'elle ça plainte ? :siffle:

Je l'espère en tout cas ;) :D

Dans ce terrain vague de Nanterre, nous étions quinze et toi par terre
...
Laura, nous on t'aime ! et c'est bien plus fort que nous ! :love:
...
Retire ta plainte, pardonne-nous !
 
supermoquette a dit:
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté.

sm on parle de chanson écrite par des mecs bourré, pas des chansons qui donne envie de suicidé :eek:
 
supermoquette a dit:
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté.

:eek: sors de ce corps satan !
 
Statut
Ce sujet est fermé.