Il gèle à la fermeture !

rejean martel

Membre confirmé
20 Avril 2002
68
0
73
Salut, j'ai un iMac 17" depuis deux mois et il gèle à la fermeture d'une session au moment de l'apparition de la fenètre de choix d'utilisateur.
Cela se produit environ une fois sur vingt, c'est pas la fin du monde mais c'est chi....
Pour info, ça n'arrive pas sur mon G-4 bipro 500 qui est pourtant lui aussi sur 10.3.2
confused.gif

Quelqu'un a aussi ce problème ?
 
tu as essayé la reparation des autorisations ?
sinon reinstallation du systeme si necessaire
au fait mon congelateur gele aussi a la fermeture de la porte mais la c'est normal
wink.gif
laugh.gif

oui bon je sais c'est pas drole, désolé
rateau.gif
 
naas a dit:
tu as essayé la reparation des autorisations ?
sinon reinstallation du systeme si necessaire
au fait mon congelateur gele aussi a la fermeture de la porte mais la c'est normal
wink.gif
laugh.gif

oui bon je sais c'est pas drole, désolé
rateau.gif

Je lui joue du Onyx régu selon les besoin et ça ne change rien.
Par contre il va tellement bien si ce n'est de ce prob. que je n'ai vraiment pas envie de réinstaller le syt. à moins d'y être obligé.
smile.gif

Tu sais,à ce temps ci chez nous, pas vraiment besoin de frigo
laugh.gif
 
pourquoi tu n'est pas comme moi ?
tout allais bien sur mon emac 10.2.6
et depuis que j'ai decidé de trouver les ennuis en passant a 10.3 je suis dans la ....
comme quoi c'est facile si on cherche
laugh.gif
 
Bah, c'est un bug mineur et ça m'oblige à faire un redémarrage à toutes les deux semaines sinon je ne le ferme jamais.
Par la même occasion, je m'assure de faire les scripts d'entretien car la brave bête dort la nuit.
smile.gif

J'avais toutefois espéré qu'un ou une des experts qui hantent les forums trouvent un correctif "light" à ce petit problème...
Je n'ai aucuns autres problèmes pour ma part sur aucune de mes deux machines avec 10.3.2
salut
laugh.gif