Il me manque des composants pour exécuter Final Cut Studio??

gabie

Membre enregistré
29 Mars 2010
3
0
Bonjour,

Depuis quelques jours, je tente d'installer Final Cut Studio sur mon Mac OS X 10.6. J'ai acheté cet ordinateur pour le montage vidéo. Le problème, c'est qu'à chaque fois que je veux l'installer, il me dit ''Votre ordinateur ne dispose pas des composants matériels nécessaires pour exécuter ce logiciel. Pour en savoir plus, consultez le fichier Ouvrez-moi.''

Bon, je suis allée dans ouvrez-moi, je me suis assurée que j'avais tous les logiciels requis, mais ça ne fonctionne toujours pas. Auparavant j'avais des problèmes avec quicktime, mais depuis que j'ai réinstallé snow leopard tout va bien de ce côté.

C'est bien embêtant, et je me demandais si quelqu'un ici pouvait m'aider avec ce problème?

Gabie
 
Bonjour,

J'ai acheté cet ordinateur
Quel ordinateur ?

je tente d'installer Final Cut Studio
Quelle version de Final Cut Studio ?

Il est probable qu'il existe une incompatibilité entre la version de Final Cut Studio dont tu disposes et l'ordinateur sur lequel tu souhaites l'installer. Mais pour t'en dire plus, il est nécessaire d'avoir des précisions.
 
ça veut dire qu'il faut que je trouve une ancienne version... ?

Si j'ai bien compris les explications contenues sur le lien que je t'ai proposé, il te faut, soit une version plus ancienne d'OS X, soit une version plus récente de Final Cut.

C'est à toi de choisir en fonction de ton budget.