Cette news sur Macgé nous informe qu'il y a un service dispo pour nous, Européens, le NuphaMusicstore.
Je me suis dit "chouette, je teste".
Malheureusement, comme beaucoup voici ce que j'y ai trouvé:
<font color="blue"> "Due to a flood of queries, we had to temporarily limit access to our website.
Sorry for any inconvenience caused.
We'll be back with more strength momentarily.
Thanks for your support.
Your Nupha musicstore Team " </font>
Ce sera donc pour une autre fois.
Heureusement un intervenant, Rouletabille, a posté cette réaction:
<font color="blue">"Je viens denvoyer un mail à MacGe, je ne sais pas sils en feront une news ...
Warp Records (Aphex Twin, Boards Of Canada, Squarepusher ...) vient de lancer son propre service de vente en ligne :
http://www.warprecords.com/bleep/
je trouve linitiative très bonne de la part dun indépendant pour une fois et pas dun agent externe, lisez la FAQ très claire, les morceaux sont encodés en MP3 à 205kb/s via LAME qui daprès eux peut assurer un débit à 320 dans les passages musicaux compliqués pour garder toutes les nuances, et compenser en redescendant à 32 pour les silences par exemple.
Pas de DRM sur les fichiers, ils privilègient la qualité des morceaux à leur poids, et sont même prêt à proposer au téléchargement les fichiers qualité cd sil y a une demande et si les clients accèptent un surcoût pour faire face aux moyens nécessaires dans ce cas là.
9.99 euros lalbum
jadore Warp donc vive la vie !!
ils citent quand même lITMS qui leur a clairement ouvert la voie.
si quelquun pense que ça peut intéresser plus de monde, ouvrez un sujet dans le forum." </font>
Je l'ai testé, j'ai découvert des truc très, très sympa, je me suis mis une limite de 10 euro pour un premier test très concluant.
Vous pouvez écoutez 30 secondes à n'importe quel moment du morceau (et donc passer l'intro).
J'ai downloadé très rapidement les morceaux bref, super.
C'est un bon complément au futur ITMS en Europe.
Ce site est ici.
Je me suis dit "chouette, je teste".
Malheureusement, comme beaucoup voici ce que j'y ai trouvé:
<font color="blue"> "Due to a flood of queries, we had to temporarily limit access to our website.
Sorry for any inconvenience caused.
We'll be back with more strength momentarily.
Thanks for your support.
Your Nupha musicstore Team " </font>
Ce sera donc pour une autre fois.
Heureusement un intervenant, Rouletabille, a posté cette réaction:
<font color="blue">"Je viens denvoyer un mail à MacGe, je ne sais pas sils en feront une news ...
Warp Records (Aphex Twin, Boards Of Canada, Squarepusher ...) vient de lancer son propre service de vente en ligne :
http://www.warprecords.com/bleep/
je trouve linitiative très bonne de la part dun indépendant pour une fois et pas dun agent externe, lisez la FAQ très claire, les morceaux sont encodés en MP3 à 205kb/s via LAME qui daprès eux peut assurer un débit à 320 dans les passages musicaux compliqués pour garder toutes les nuances, et compenser en redescendant à 32 pour les silences par exemple.
Pas de DRM sur les fichiers, ils privilègient la qualité des morceaux à leur poids, et sont même prêt à proposer au téléchargement les fichiers qualité cd sil y a une demande et si les clients accèptent un surcoût pour faire face aux moyens nécessaires dans ce cas là.
9.99 euros lalbum
jadore Warp donc vive la vie !!
ils citent quand même lITMS qui leur a clairement ouvert la voie.
si quelquun pense que ça peut intéresser plus de monde, ouvrez un sujet dans le forum." </font>
Je l'ai testé, j'ai découvert des truc très, très sympa, je me suis mis une limite de 10 euro pour un premier test très concluant.
Vous pouvez écoutez 30 secondes à n'importe quel moment du morceau (et donc passer l'intro).
J'ai downloadé très rapidement les morceaux bref, super.
C'est un bon complément au futur ITMS en Europe.
Ce site est ici.