Il n'y a plus de musiques sur iTunes !

CERDAN

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2006
2 007
167
34
Mulhouse
Bonjour à tous,

Ce matin, je branche mon iPod, j'ouvre itunes, je veux écouter une de mes musiques stockées sur le disque dur ; et la je trouve un ecran blanc dans toutes les rubriques de itunes :( :mad:


Je ne sais pas ce qui c'est passé :confused: , je ne comprend pas. Je dois réinstaller iTunes ?

Merci.
 
Bah vérifie déjà sur ton DD s'il y a toujours ta musique dans musique>itunes>itunes music.

Ceci dit j'ai pas d'ipod donc je pige pas ce que tu cherches à faire : tu branches ton ipod sur ton ordinateur pour écouter ce qu'il y a sur ton DD?
Ou alors tu parles du DD de l'ipod? :confused:
 
Les fichiers musicaux sont ils encore là dans le répertoire musique/itunes/itunesmusic/ (répertoire par défaut où itunes déplace / copie / encore si on l'a laissé faire) ? Si oui, il peut s'agir d'un problème de bibilothèque. En rajoutant le répertoire itunesmusic à la bilbiothèque (menu Fichier), tout sera reconstruit.
 
Bonjour CERDAN,

Aurais-tu installé UNO par hasard?

Si c'est le cas va voir par là. ;)

Oui, c'est ca tu as raison, mais comment on peut faire en ne mettant pas la version iTunes 7.0.2 ? ( je n'ai utilisé Uno que pour supprimer un thème que j'avais déjà installé). Aidez moi.
 
La seconde méthode ne marche pas :( et puis maintenant Uno ne marche plus, car j'ai installé mac os x .10 :(
Je sens que je vais reformater le système. :rose:
Je sens avoir pollué mon mac.
 
J'utilise Uno avec la 7.2 et j'ai eu le même problème (écran blanc dans la partie droite d'itunes). J'ai désinstallé iTunes (application, preferences, ...) tout en conservant une copie de iTunes Music Library.xml

Après une réinstall de la version 7.2, tout fonctionne à nouveau (et en écrasant le fichier iTunes Music Library.xml avec celui que j'avais copié, j'ai retrouvé mes playlists)
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
J'utilise Uno avec la 7.2 et j'ai eu le même problème (écran blanc dans la partie droite d'itunes). J'ai désinstallé iTunes (application, preferences, ...) tout en conservant une copie de iTunes Music Library.xml

Après une réinstall de la version 7.2, tout fonctionne à nouveau (et en écrasant le fichier iTunes Music Library.xml avec celui que j'avais copié, j'ai retrouvé mes playlists)

OH !! ;) :) :D , ca remarche !! merci à toi. Par contre je n'ai pas eu à remettre l'ancien .xml pour avoir mes playlists ( liste de lectures ).
 
:D

Je voulais juste dire que le fichier en question ne devait pas être obligatoirement supprimé (si on réinstalle la même version d'iTunes).

J'ai trouvé qui a supprimé la fin de mon message : Safari 3 sous windows, c'est pas encore ça. Il supprime systématiquement la fin de mes posts. Je suis revenu sous Firefox là.