Il va faire plus chaud la semaine prochaine!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
La canicule devrait persister jusqu'au 14 Aôut!
La canicule a donc déjà entraîné la chute de nombreux records de chaleur sur le pays datant depuis près d'un siècle!
Et cela n'est pas du tout fini car d'autres records tomberont probablement encore jusqu'au milieu de semaine prochaine, car la situation ne va pas vraiment changer avant le 14 ou 15 Août prochain, bien au contraire!
La chaleur pourrait ainsi encore s'accentuer de 1 à 3 degrés de Lundi à Mercredi, avec un maximum probable pour la journée de Mercredi!
Le record absolu de chaleur en France mesuré à Toulouse en 1923 avec 44 degrés sous abri, serait alors dangereusement approché en début de semaine prochaine!
Les région du Limousin, du Poitou, du Centre, du Midi-Pyrénées, de Rhône-Alpes et de la Provence, semblent les plus aptes à s'approcher de cette barre historique des 44 degrés entre Lundi et Mercredi!

De plus, le record de Paris de 40,4 degrés en 1947 risque lui aussi d'être approché ou dépassé...

Cela n'arrangera pas non plus l'état de la sécheresse sur le pays, car les orages s'annoncent beaucoup trop isolés pour avoir un effet réellement benéfique...

Enfin, la pollution en ville sera toujours marquée avec en plus la quasi absence de vent durant cette période...
frown.gif
 
Sydney Bristow a dit:
Enfin, la pollution en ville sera toujours marquée avec en plus la quasi absence de vent durant cette période...
frown.gif

EN L'AN 61,
Sénèque se plaint de la pollution atmosphérique : odeur des fumées et air vicié qui souille les toges.

laugh.gif
laugh.gif
 
Le jugement dernier approche. Tous aux abris.
zen.gif
tongue.gif
 
barbarella a dit:
J'aime bien les bonnes nouvelles
crazy.gif

Moi aussi. 44 degré ? Vaut mieux être à Lyon que sur Venus !!!
wink.gif
laugh.gif
 
Moi, j'ai pris mes vacances après tout le monde ...
(parce qu'ils étaient obligé de ceci, fallait voir celà avec leur conjointe...)
et au bout du compte : Bingo pour ma poire !
Je vais me prélasser dans une piscine privée (gonflable, mais privée) pendant que mes collègues vont se faire étuver dans notre atelier.
Pas très charitable, mais tellement jouissif quand je repense à la réunion-vacances où tout le monde tentait de se placer en premier !
(Ok, ok, je leur enverrai une carte postale avec une photo de glace à la fraise pour me faire pardonner
crazy.gif
)
 
krystof a dit:
Le jugement dernier approche. Tous aux abris.
zen.gif
tongue.gif

oui et c'est la faute à Skynet ils l'ont dit tout à l'heure au ciné et ont montré un reportage de plus d'1h30 pendant qu'on attendait le film.... si si j'vous jure !!
zen.gif
crazy.gif
zen.gif


et même qu'à la fin bah ... nan j'vous dit rien parait qu'y vont faire une redif' bientôt à la télé !
laugh.gif
laugh.gif
:d
 
j'ai plein de ventillo de G4 MDD, maintenant je sais quoi en faire
laugh.gif
 
Aie... je crois que je vais mettre en oeuvre mon plan canicule :

1) Installer un matelas sur mon balcon, parce que dormir sur un matelas dans un air à 28-29 degrés c'est mieux que dormir dans un intérieur à 31-32 degrés!

2) Aller impérativement me baigner au lac le plus souvent possible!

A part ça.. vivement que ça s'arrête.
mad.gif
 
ici Paris: faut encore perdre 0,6° pour passer sous les 30°
ooo.gif
frown.gif
 
Plaignez vous, bandes de chochottes, moi je suis à la vallée de la mort et il à fait 50° aujourd'hui !
laugh.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.