il vaudra le coup ou pas ?

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
19
D'ici
info.cern.ch
:coucou: les gens et meilleurs voeux :)
mes écouteurs koss plug sont un peu fatigués et je songe sérieusement à les changer.
Mais bon papa noêl a été genereux pour les enfants et le compte en banque n'est pas brillant. :siffle:

Adieu donc shure et autre etymotic :( , mais je viens de tomber sur cette article à 49 dollars cela parait raisonnable non, qu'en pensez vous ?

Pour moi Senheiser font du trés bon produit. Il font du matos pour professionnel et pour l'aéronautique aussi. Alors fait toi plaisir ^^ :D

Fatigués comment ? Sont pas garantis à vie comme les autres Koss ? Ou c'est juste pour le plaisir d'avoir du matériel neuf ? ;)

Persos je suis bien avec mon Porta Pro, j'ai changé les mousses, commandées sur le site Koss, livrées le lendemain en recommandé, que demande le people ?

Le distributeur officiel de pièces pour Koss : K-distribution, une fois entré, bloc gris de navigation en haut à droite tu cliques sur Catalogue > Koss > Accessoires > Mousses et pièces détachées, et ô joie, dans la page, des mousses Plug...

• J’aime
Réactions: naas
que demnde le peuple pas cher et efficase.

je recomande les koss s'est de la super camlotte.
et pour ceux qui était a l'apple expo en réduc.
ha oui je suis con s'est fini depuis un moment.:D

naas a dit:
Excellent !
merci beaucoup !!! 5 euros et apparement sans frais de port :love:
Je viens de recevoir une confirmation (par courrier electronique) de la société, il n'y a pas de frais de port :love:

Bon j'ai craqué.... l'achat impulsif, c'est le pire ça :siffle:

J'ai acheté des ER6 :love: 120 euros, quand sur le site officiel il est à 139 dollars, ça va
Le son est absolument impréssionant, en fait ce qui est le plus impréssionant c'est le silence autour, j'étais dans l'avion et j'ai été reveillé par.... les secousses dûes à l'atterissage :eek: je n'avais rien entendu, absolument RIEN.

Déjà le splugs de koos etaient pas mal question isolement, mais là c'est du haut de gamme, je vais faire un rapport dans ipodgeneration sur la bête dans quelques jours :)

Naas content de son achat :love:

Pfiou la la j'en reviens toujours pas ! dans la rue aucun bruit, AUCUN !
Tiens par exemple sans la musique:
Si je mange j'entends mes dents,veridique :D
Ou bien, si me frotte la tête je l'entends comme si quelqu'un passait du papier de verre sur un planche de bois frais à un mettre de moi.
Il m'est même possible d'entendre la circulation du sang quelques fois :bebe: :D :D
La frappe du clavier est quasiment inaudible, cela me fait penser au bose et leur systeme de reduction du bruit, tout est très distant, applatit.
Maintenant je n'ai pas une oreille très performante, et je n'aime pas les casques fermés car ils prennent trop de place en déplacement et mes oreilles chauffent àprès un certain temps.

Avec la musique:
je suis à 50% du son et je n'entends rien autour de moi, absolument rien, (je suis au boulot dans un bureau paysagé) je ferais de plus amples essais au fur et à mesure des jours