Il y a t'il Photomerge dans Photoshop 7 ?

gur

Membre enregistré
11 Octobre 2005
6
0
Dans photoshop élément, il y a une fonction très interessante qui est le photomerge, qui permet d'assembler automatiquement tous vos photos en une seul photo panoramique par ex.

Dans le photoshop 7 je ne trouve pas, normalement il devrait se trouver dans automatisation, mais il est pas mis.

Ma question est ce qu'il a changé de nom la fonction ou il faut faire une mlanipulation particulière ? :hein:

voila, merci par avance :zen:
 
Bonsoir, :coucou:

Par contre tu le trouves dans Photoshop Elements 2 et sûrement les 3 et 4
 
Oui c'est cà,
et on c'est tous procuré elements en bundle avec des scanners et autres périphériques pour l'avoir!
c'est un produit extra, je viens de faire à main levé sans pied 6 prises de vue avec mon Quicktake 150 et photomerge me les assemble en moins de 10 secondes à la perfection j'ai donc un panorama complet de la vue sud sur la terrasse de mes parents (coteaux de guyenne...)
sujet récurent dans mes dessins et pastels depuis 1984...
A bientôt,
Patrick
 
Je reviens sur ce logiciel formidable. Je viens d'effectuer un diaporama mais il y a toujours des traits de biais. Je n'arrive pas à avoir un diaporama net.

Si vous avez une astuce !!
 
Je l'ai commandé hier soir ! merci quand même. Sinon j'ai du aller chez un ami pour essayer Panorama Factory mais c'est pas top et surtout c'est sur PC !!!
 
Je reviens sur ce logiciel formidable. Je viens d'effectuer un diaporama mais il y a toujours des traits de biais. Je n'arrive pas à avoir un diaporama net.

Si vous avez une astuce !!

Ca peut entrainer des bug, mais j'ai fait ça et ca avait fonctionné: Tu récupère l'extension externe photomerge dans photoshop Element et tu le mets dans le dossier d'extensions de photoshop. Ca fait longtemps donc je ne suis pas sûr que l'extension s'appelle photomerge. A ce moment là il suffit de comparer les 2 dossiers et de voir lesquels manquent puis copier/coller.
:)