iLife '08 obligatoire pour passer au '09 ?

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut, je suis avec iLife '07 et j'entends pas beaucoup de bien de iLife'08, d'habitude j'achètes toutes les MAJ des logiciels que j'utilise quasi quotidiennement mais il faut que ça en vaille la peine !
Je n'ai pas envie de dépenser 80€ (si c'est bien son prix) pour avoir mes logiciels renouvellés mais avec des trucs qui étaient là avant qui ont disparus, des buggs, etc...

Donc, apparemment iLife'08 est une calamité , sauf pour iPhoto il parait pas c'est pour l'instant le logiciel que j'utilise le moins dans la suite iLife (il me faut un nouvel appareil)

J'utilise le plus : iMovie et iDVD ainsi que GarageBand... et surtout iWork'08 qui lui en vaut vraiment la peine mais soit :

Il parait en plus que c'est iMovie le pire ! Donc :

Même si c'est le '08 qui vient de sortir... en attendant la sortie du '09 ! Voir d'une amélioration possible du '08

Est-il possible de passer du '07 au '09 directement ou bien c'est obligatoire d'avoir le '08 pour passer au '09 ?

Merci beaucoup :)

:zen:
 
salut a toi, alors pour repondre a ta question, premierement, je ne connait pas ilife 07, moi j'ai le 6...

mais ce dont je suis sur, est que le prix que tu paye avec ilife est le prix du logiciel lui meme, non pas le prix d'une mise a jour... soit 79 euros.

donc tu peu passer du 1 au 8 sans aucun soucis.
en achetant ilife, c'est comme si tu achetait un nouveau programme.

voila:up:
 
Bah pourquoi il faudrait une version précédente ? Si tu l'achètes, tu as le droit de l'installer.

PS : si tu as iLife 07, met-le en vente sur ebay et tu pourras te payer tous les iLife que tu veux ;)

edit : grilled :)
 
1. Tu n'es pas en 07 mais en 06 (la 07 n'existe pas)

2. Sans savoir ni ce que sera la 09, ni quand elle sortira, ni s'il y en aura une un jour, on ne peut te faire de réponse certaine.

3. Sache néanmoins que le passage de 05 à 08 (donc sans passer par la 06) se fait sans encombre puisque ce ne sont pas des mises à jour mais des versions complètes qui sont proposées par Apple pour 79 €.
 
tout est une question d'apréciation. Je ne trouve pas iLife calamiteux. Même s'il est truffé de Bug (ce qui est décevant de la part de Apple qui aurait mieux fait d'attendre janvier 2008 pour sortir cette suite dans de bonnes conditions). même iMovie a qui lui manque pas mal de choses se voit nettement amélioré sur beaucoup de points. Bref chacun y voit se qu'il veut. Personnellement, je parle de se que je connais. Par contre, si tu t'éclate avec iLife06 (et non 07) et que tu n'as pas besoin de plus, ne change pas.
 
Waw lol merci de toutes vos réponses ultra rapides :)

Apparemment ca ne vaut pas la peine de dépenser 80€ pour des choses qui m'apporteront peu en plus et surtout truffés de buggs...

Pardon pour le '07 j'ai la version juste avant la '08 j'en ai conclu que j'avais la '07...

Cependant, je ne peux pas le vendre puisqu'il est intégré à mon MacBook (iLife'06 y était installé à l'achat) donc pas de CD d'install iLife etc...

Merci de vos conseils je suis comblé par iLife '06 et pas vraiment besoin de plus et pas besoin de ce que iLife '08 propose...
Merci :)

PS: Par simple curiosité, quelqu'un sait pourquoi il n'existe pas de version '07 d'iLife ?

Merci :zen:
 
08 signifie 2008, donc ils ont sortie le logiciel qui sera mis a jour toute l'année 2007 et l'année 2008...

En général un programme 2008 sort fin 2007, donc si ils avaient voulu un ilife 2007 (07) ils auraient du le sortir fin 2006.

Ceci n'est que ma vision de la chose, donc c'est á méditer, mais je pense que c'est une bonne idée.:zen:
 
Ah Ok ca correspond à l'année :)

Merci :zen: