Ilife 08 pas d'ombre portée sur Macbook ?

lifenight

Membre actif
18 Juin 2006
550
52
43
Belgique
Bonjour,

Petite question, sur iphoto 08 j'ai bien une ombre portée sous les événements sur mon macbook pro, par contre sur le macbook de ma femme rien du tout alors que c'est coché dans les options visuelles :eek:

Est-ce volontaire de la part d'apple de brider iphoto 08 sur macbook, ou bien est-ce un bug ?

Pourtant le macbook est plus que capable d'afficher ceci vu que c'est le cas sur itunes avec coverflow, et de même sur léopard dans tous les sens !

Merci d'avance
 
Moi non plus, pas d'ombre portée ni sur macbook ni sur imac G5 première génération.

Dans la même veine, le macbook est incapable de réaliser l'effet "lettres en flamme" sous keynote 08....

Rien de bien génant mais ce bridage de matériel actuellement vendu par les logiciels actuels est nouveau chez apple...
 
Rhaa ! C'est vraiment une limitation idiote ... alors que l'effet est présent dans coverflow de itunes et partout sur léopard, drôle de méthode pour du matériel récent :mad:

Merci pour ta confirmation
 
Ombre portée ou reflets (comme dans iTunes) ? Dans iPhoto 8, pour activer le reflet pour les événements : Préférence>Evénements>Afficher les reflets de l'événement. Ca fonctionne très bien sur mon iMac G5 rev. A
 
  • J’aime
Réactions: iDan et lifenight
Ca fonctionne !!

Merci pour ton intervention, un tout grand merci, c'est ma petite femme qui est contente :love:

edit: un coup de boule pour toi, tu le mérites :D