iLife 09 prévue dans Mac OS X 10.5.7

virgilerl

Membre actif
13 Avril 2008
111
2
Lyon
Bonjour à tous,

Cela fait un an que je suis sur Mac, et, il faut reconnaitre qu'avec Apple , tout n'est pas gratuit ....

Peut-on espérer que la future mise à jour de Mac OS X , Ilife 09 fera partie du DVD d'installation ?

Ps :
Mac OS X 10.5.4 Leopard 129 € (il y a Ilife 08)
ILife'09 79 €
 
iLife09 est déjà livré avec les Mac actuels. J'ai reçu le mien la semaine dernière, j'ai un DVD de Leopard 10.5.6 et un avec iLife09. Ce sont des DVD gris qui ne fonctionnent qu'avec mon nouveau MacBook Pro.
 
iLife ne fait pas parti du système, donc la réponse à ta question est non
 
Bonjour à tous,

Cela fait un an que je suis sur Mac, et, il faut reconnaitre qu'avec Apple , tout n'est pas gratuit ....

Peut-on espérer que la future mise à jour de Mac OS X , Ilife 09 fera partie du DVD d'installation ?

Ps :
Mac OS X 10.5.4 Leopard 129 € (il y a Ilife 08)
ILife'09 79 €

Je suis propriètaire d'une licence 08 pour Iworks,ILife, et je trouve regrettable que Apple ne propose pas aux clients réguliers des maj pour lesquelles la somme à payer serait plus congrue.
Comme certains éditeurs de logiciels le font.
 
Je suis propriètaire d'une licence 08 pour Iworks,ILife, et je trouve regrettable que Apple ne propose pas aux clients réguliers des maj pour lesquelles la somme à payer serait plus congrue.
Comme certains éditeurs de logiciels le font.

Ben ilife et osx est livré avec tout les macs, donc la suite ilife a 79 euro et Osx a 129 est nécessairement le prix de la mise à jours.

Je comprends pas trop ? Tu voudrais avoir un rabais si tu upgrade de la version n-1 au lieu de la n-2 ou n-3?
 
Je suis propriètaire d'une licence 08 pour Iworks,ILife, et je trouve regrettable que Apple ne propose pas aux clients réguliers des maj pour lesquelles la somme à payer serait plus congrue.
Comme certains éditeurs de logiciels le font.

Oui mais généralement ces éditeurs de logiciels pratiquent des prix BEAUCOUP plus élevés!

Avec iLIfe c'est la license de base qui est vendue au prix auquel les autres éditeurs vendent leur simple mise à jour!