Ok je crois que je vais commander un ilife 6 en attendant.
Y a-t-il une activation necessaire a l'install ?
Et hop, Apple va devoir reproduire des DVD avec iMovie 06 pour les mettre en vente et satisfaire ses utilisateurs
Héhé, non leur en restait en stock chez Amazon
AAh bon, mais comme la demande d'iMovie06 va progresser on va voir son prix augmenter :love:
Bon, je m'en vais ...
Il faut être un peu "c.." pour commander iLive 06 alors que iLive 08 est sorti.
A part iMovie qui est criticable, le reste tourne nickel et apporte pas mal de nouveauté sympa. Comme noté plus haut, l'ancienne version d'iMovie est dispo si on achète iLive 8, ce serait bête de s'en priver.
A part iMovie qui est criticable, le reste tourne nickel et apporte pas mal de nouveauté sympa. Comme noté plus haut, l'ancienne version d'iMovie est dispo si on achète iLive 8, ce serait bête de s'en priver.
Merci pour le compliment, mais sache que j'ai réfléchi avant de commander ilife 8 ou 6, et je vois mal la version 8 tourner sur un Pismo (processeur G3) alors que le 6 lui apportera quelques améliorations !
TOus le monde n'est pas équipé mac dernier cri a processeur Intel core machin !!
Ok, ce "détail m'avait échappé.
Sur le pismo, je n'installerais ni iLife 6 ni iLife 08.
Sur le G4, iLive 08 + iMovie HD.
Moi je dis oui
Le nouvel iPhoto et le nouveau iWeb :love: