ilife dispo a la fnac !!!!!

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
premiere copie d'ilife 04 vu a la fnac des champs, 2 boites, enfin plus qu'une une fois que je les ai vu !
wink.gif
 
Ah ben dis donc c'est pas trop tot...
 
Moi je l'ai acheté chez un Apple center...ca devenait trop long a la Fnac l'attente
 
Bah je l'ai acheté à la fnac des halles hier (9 fevrier). Je ne savais pas qu'il était si attendu, sinon je vous aurais prévenu qu'il n'en restait que deux boîtes.
 
Que penses tu de celle nouvelle mouture?
 
c'est le feu... a part iphoto qui a mis dix minutes a reprendre le stock... non itof est bcp plus rapide sans rire, je pense aussi qu'il stock plus d'info que les anciennes version, d'ou une acceleration du rendu lors de la naviguation...
par contre ils ont vraiment verouillé garageband... mais c'est une super appli, si l'on accepte de n'exporter qu'en mp3... si on peut faire autrement j'ai pas encore trouvé...
 
Nathalex a dit:
Je n'ai fait qu'un export et il était en aif.....
confused.gif



Moi itou, je pense que sa fourche a langué.
laugh.gif
 
Va falloir se battre pour en avoir....
zen.gif
 
m'en fout je voulait faire des .mid pour mon phone portable !!!!! alors mp3 ou aiff ...
frown.gif
 
On peut avec GarageBand???? faire des sonneries pour portable?
 
non c'est qu'es que j'dis ! si on avez pu recuperer le fichier .mid c'été bon ! perso j'ai un T610 et c'est genial !!! j'ai jusqu'a des morceaux entier en midi, c'est l'allu !
 
Et je me fais mes fonds d'écrans avec mes tof, c'est un vrai plaisirs grace a isync et l'échange de fichiers bluetooth ...
 
Sur t68i c'est pas des fichiers midi qu'il faut.....