Ill 10.. mouaahhaaaH ..pas bon sur OS9..

pasgrumf

Membre actif
1 Novembre 2001
189
0
Alors voili, je bosse avec depuis 3 semaines maintenant..et beh c'est de "l' adaube"...merci a eux...
je m'explique, bon 1er vieux-macuser l'a constaté oooossi, les fitres KPt...fffft inutilisable...donc j'avais gardé un ill 9....Heureusement... car il est bourré de bug... pas stable..; surtout a l'enregistrement ...mais mon coup de gueule c'est pour sa pixellisation et ouverture d'autres fichiers vectoriels... UN eps quark, ou freehand... ca plante A TOUS les coups... un powerpoint, voir certains words avec images imbriquées...ca plante...et pire UN pdf comble des comble...ca plante grrrrr... le 9 ouvre tous ca sans le moindre probleme....c'est pas tres productif...
bon alors c'est p'tre moa qui n'ai pas suivit... y un truc a virer qui fait qu'il soit pas stable? en OSx est-ce qu'il tourne nickel... voila tt commentaires ou aide sont les bienvenus... a oui la config G4 800 radeon 7500 quicksilv...OS 9,2.2... Toute les machines ou on a installé Ill 10 ont les m prob..elle sont toutes en os 9...merci m'sesieur ..dame
wink.gif
 
eh oui...
G4 450 et Ti 400 sous MacOS 9.22:
on a installé la 9 - bof plus lent je hais les nouvelles palettes chichiteuses, mis à jour en 10: plantage dans la minute, re-essai; différents plantages. Patch idem.

On est repassé au 8.
15 sec de gagné à chaque ouverture, + plus rapide, pas tant si nul. Même impression qu'en revenant de la 7à la 5.5.
Pour nous macOS9 pas mort, ça nous promet de beaux plantages avec les nouvelles applis développés pour X...

PS: la Hotline de Adobe est déséspérante. Le support est nul, ils rappellent pas. L'enregistrement des logiciels est un vrai parcours du combattant.
On avait un pb d'export DXF/DWG avec un logiciel d'archi, ils connaissaient moins le format que moi qui n'y connais rien, finalement nous on renvoyé sur le numéro hotline du fabricant de l'autre logiciel. Et on a acheté la 9 pour l'export DXF !
Je suis content d'avoir fait acheté juste une licence du 9 et pas une mise à jour de toutes nos licences, la compta m'aurait passé par la fenêtre.
 
sous os 10.1.4 illustr 10 fonctionne mais y'a un tit' probleme avec indy !!! et la hotline me rappel moi !!!!
sinon y'a un nouveau forum sur les probleme que je rencontre avec nos amis A(grosse)DAUBE
 
hello,
un je crois que ILL 10 est réecrit pour os X donc fonctionne sous 9.2.2 mais est optimal sur os X, enfin c'est ce que je pense!

pour ID 2 et AI 10 c'est un problème du dossier wolkflow ou un truc du genre qui déconne, virer celui de AI 10 pour voir ce que ça donne!

et je pense perso que ces softs tourne beaucoup mieux sous os x?

grin.gif
cool.gif
grin.gif
 
Je confirme les plantages à l'ouverture d'eps ou pdf MÊME SOUS SYSTÈME X !
frown.gif

Y a plus qu'à attendre une mise à jour. Déjà la dernière améliore beaucoup la stabilité (problèmes de mémoire en 9.1…? et conflit avec Acrobat…?)

Patience est mère de vertu.
grin.gif


[mais c'est long quand même]
 
j'utilise Illustrator 10.0.1 sous OS 10.1.4 sur un G4/533 :
j'ai installé adobe update (à ne pas faire !!!) ...
résultat gros gros lag ... j'ai l'impression qu'illustrator à chaque étape refait les précédentes ...

Après désinstalation à la main d'adobe update (merci adobe on t'aime), suppression des dossiers workflow,
désactivation des pref de travail en groupe, le problème persiste ...

Ce qui rend illustrator potentiellement inutilisable ... reboot sous OS9 obligatoire ...

Si quelqu'un a une solution ... (plus conctructive qu'un boycott pourtant très tentant)

Ksoo