[Ill] Flashage graisse typo erratique.

mince alors. j'arrive pas à mettre la main dessus dans les prefs sous la version d'illus 9
confused.gif
 
cool. je te remercie. c'est une info trés intéréssante. par contre, baax a disparue depuis. BAAX !!! , t'en est ou ? ils ont trouvés ou pas ???
 
Si Baax colle son slider au max du côté Vecteur (ou Qualité), et enregistre son doc en eps, le RIP va le traiter correctement, je pense. Enfin, ca m'eet arrivé sur des graphiques avec ombre portée. Un coup de slider et hop, les typos graissées disparaissent.
 
le problème est que quand tu vois son image de plan. y'a pas l'air d'y avoir d'effet de transparence.
 
406 a dit:
les imprimeurs découvrent les joies du flashage à ce que je vois. ils croivent qu'ils peuvent nous remplacer (photogravure) en achetant un rip et payé un smicard pour sortir le taf.
bon, plus sérieusement :
tu n'a rien à te reprocher. ton fichier est parfait. ca vient du paramétrage du rip. laisse moi deviner.. il a un brisque, je pari, non ?
tongue.gif

Je suis d'accord sauf que tu y vas un peu fort avec les imprimeurs et les gars au smic ne généralisons pas même si arrive malheureusement
crazy.gif


mais effectivement les textes peuvent être véctorisé et ça ne changera pas le soucis ! j'ai même le problème sur un copieur Nashuatec avec un Rip Fiery E700 !
Et le soucis vient du Rip pas du fichier ! pas grand chose à faire à part changer de rip ou de fournisseur !
 
406 a dit:
le problème est que quand tu vois son image de plan. y'a pas l'air d'y avoir d'effet de transparence.

Ben si, le ben-day bleu est en transparence sur le filet blanc (image 1) et l'hotel Dieu doit être un batiment comme les autres avec une transparence produit (image 2), me semble-t-il.
... mais c'est la transparence du filet orange qui fout le bordel : regardez, les typos changent selon son tracé. Et il est transparent, regardez mieux ! Voilà !
 
semac a dit:
Je suis d'accord sauf que tu y vas un peu fort avec les imprimeurs et les gars au smic ne généralisons pas même si arrive malheureusement
crazy.gif


mais effectivement les textes peuvent être véctorisé et ça ne changera pas le soucis ! j'ai même le problème sur un copieur Nashuatec avec un Rip Fiery E700 !
Et le soucis vient du Rip pas du fichier ! pas grand chose à faire à part changer de rip ou de fournisseur !

Essaie ma soluce, si le RIP ne vient pas à bout du fichier modifié, c'est qu'il est un peu vieux, effectivement.
 
vous avez tout les deux raisons. j'y vais un peu fort. je m'en excuse
zen.gif
et il y a effectivement de la transparence. par contre, je pense que ma soluce est la bonne pour le rip, ayant déja eu ce problème.
smile.gif