[Ill] Liste des polices livrées

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
La demande va vous paraître saugrenue mais je ne trouve nulle par ma réponse. J'ai bien tenté de trouver un install. log traînant sur le P2P mais pas moyen...
Donc, ma question : quelles sont les polices livrées avec illustrator ?
J'ai des licences Photoshop et Indesign et je voudrais savoir, sur la base de ce qui existe actuellement, si l'achat de la CS2 avec les 3 logiciels m'apporterait une typothèque plus homogène.
(Par exemple, ID est livrée avec la Myriad Condensed qui ne me sert à rien sans la normale).

Excellente question. je sais pas comment, mais je vais essayer de m'y pencher !
Après tout ça nous renseigne sur les police qu'on a "le droit" d'utiliser...

Niconemo a dit:
Ah bon ? :mouais: tu mélange des versions condensées et normales d'une même famille dans un même document toi ?
Et pourquoi pas ? Bold condensé et normale regular ou light, ça passe bien !
Le tout, c'est de créer du contraste, et c'est possible, même souhaitable, au sein d'une même famille !

Oui, c'est c'est bien étudié pourquoi-pas mais dans des corps très différents (genre bold condensé en 100 points et normal en 10 pt), OK, mais de là à dire que le condensé est "inutilisable" seul... c'est exagéré quand-même. ;)

Maintenant, c'est sur qu'on préférerait tous avoir les familles entières livrées avec les logiciels... mais je pense pas que ça soit leur but...

Mais si quelqu'un à l'info...

A force d'aller me rincer l'oeil chez Adobe j'ai fini par dénicher le bon onglet ici .
Comme quoi le jour où j'ai décidé d'acheter ID et Photoshop plut^t que la CS j'aurais mieux fait de rester couché... Vivement la CS 2 !