Illust 10.0.3 + Os 9.2.2 = 2 de tension

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Salut,

pourquoi parfois mon Illustrator 10.0.3 avec Os 9.2.2 à 2 de tension ???
Je tape du texte et il apparait avec un délais, idem pour toutes les opérations.
J'ai 1 giga de ram (G4/450) et j'ai doublé le minimum souhaité, rien d'autre ouvert, c'est un tout petit fichier de rien du tout (148 ko) sur la même partition que l'Os ou non, c'est pareil.

C'est pareil avec d'autres fichiers, j'ai quitté, j'ai redémaré... ça remarche, puis ça déconne de nouveau.
Je comprends rien, ça me rends folle !!!
mad.gif


J'avais m^me pb avec illustr 8 et dreamweaver 4 et ultra dev.

Alors si vous avez des remèdes...
confused.gif

Merci.
 
Tu as esseillé de réinstaler Illustrator ?

Autrement tu initialise tout symplement ton disque dur et tu réinstale tout. C'est souvent le meilleur remède ...

Je te remercie pour cette proposition qui me parait un peu ... radicale !
Où en es-tu de la prépa de ton école ?
Je vois que tu n'as pas changé d'avatar et que ton orthographe est toujours aussi créative.
laugh.gif
 
ça serait pas mal qu'on voit, a moins que tu nous juge pas compétent pour donner un avis :p
 
J' ai déjà eu ce problème avec Illu sous 9.2.
Le problème selon moi vient plutot de la gestion des polices par le système. Essaye d' inclure dans ton dossier polices le moins de polices possibles, tout en gardant les fichiers essentiels ( et fichier TT ( ou Bm ), et Postscript).

L' idéal serait de passer par un gestionnaire de police ( ATM ou Suitcase ).

Encore une petite chose le système fonctionnera mieux si tu a pas mal de RAM libre, n' alloue donc pas tout à Illu.
wink.gif
 
Merci, ça me parait judicieux et rationnel.
Il faut que je fasse un sérieux coup de rangement ds les polices, habituellement je fais des dossiers (ATM) part types de boulot, mais finalement ils finissent par être tous activés !!! Je vais essayer avec un dossier de polices de démarrage super light.
Conséquences d'un genre de flème...
wink.gif