illustrator 10: pb impression

Ours-Prod

Membre confirmé
6 Mai 2002
75
1
46
Montpellier
Merci à tous de vos conseils.
Je suis sous os 9, et quand je lance une impression, ILL 10 plante et me donne un message erreur type 2. Malgré les 256Mo alloués sur les 512 de mon mac, tj ce message...
Alors que sous Jaguar, pas de problème. Hélas, MagiSign et mon traceur DAO ne fonctionnent pas sous os X.
Je m'en remet à vous, et merci d'avance.
Je songe aussi à mon Epson 1200 Photo PS, mais je ne voit pas le pb avec illustrator 9, alors ?

------------------------------------------------------------------------

G4 bi-pro 867, 512Mo, 300Go, 9.2 / OSX

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais est-ce que tu va voir les options d'impression avant, par ce que j'ai remarqué qu'avec mon Epson sous OS 9 si je faisais pomme+p et direct retour sans regarder les options d'impression ça plantait. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mais bon…

Ca m'est arrivé il y a deux jours, a cause d'un conflit d'extension (meme config que toi, OS 9, et Ill 10 et epson 1200).

j'ai déoché pas mal d'xtensions relatives a l'impression (comme "Menu Services d’impression" "Service PrintMonitor" etc etc) et maintenant ca marche; meme si Ill est plutot poussif pour ouvrir ma boite de dial imprimer.

J'ai desactivé aussi adobe ps comme extension, je sais pas a quoi sert se truc (imprimer sur une imprimante postcript ?)