Illustrator 10 US : explication

ShahJahan

Membre confirmé
8 Mai 2000
23
0
Merci pour la réponse (genre RTFM).
Si je posais la question de la francisation, c'est que je ne peux tout simplement pas ouvrir Illustrator 10 sur mon G4 sous 10.1.4 français. Comme je vis et travaille en Grèce, j'ai acquis au prix fort un logiciel dont je ne peux pas me servir ! Adobe explique (mais c'est un peu tard pour moi qui ai pêché par insouciance) que sa version en langue anglaise peut (sic) ne pas fonctionner sous des OS étrangers pour d'obscures raisons d'enregistrement buggé. Je comprends bien (surtout en ce moment...) que je cherche à procéder à une (petite) manœuvre illégale, mais n'est-il pas tout autant anormal de ne pas prévenir le client potentiel de telles limitations aussi dissimulées que saugrenues ?
 
pour qqun qui voyage : et qui n'est pas géné par l'US : ça peut être interressant de possedez un système US : ça resoud bien des Problèmes parfois
 
Merci à nouveau pour la réponse. Je ne vais pas encombrer au-delà de ce message le forum, juste un mot pour constater (ce que je n'aime pas trop faire, les constats, à mon goût, c'est pour les compagnies d'assurances) que les modérateurs ont certes la gentillesse de répondre, mais pas de faire d'efforts pour aider... dans mon cas du moins. Enfin l'ironie peut avoir du bon, puisqu'effectivement le plus simple et le moins cher est que je me procure un OS anglophone (bien que je sois convaincu qu'on doit pouvoir modifier ou patcher Illustrator, mais enfin).
 
modo est pas égal a grand savant : perso je pense que ton sujet aurant plus de chance dans Devellopement...... moi je sais pas switcher le langage d'un soft.

C'est du hacking et ici c'est pas vraiment l'endrois où tu trouveras une solution.

désolé mais je ne sais pas comment t'aider
 
avant de recevoir le pack design adobe, je tournais sur une version US d'illustrator 10 avec os X.1.4, et ce sans aucun probleme.
si c'est vraiment une histoire de language, tu vas dans les prefs internationales, et tu passes ton systeme en anglais...