ILLUSTRATOR 9.0 ---> HELP MEEEEE PLIZZZZZZZ

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

possesseur de illustrator 9.0 je fais face à un problème que je ne peux résoudre et qui me cause quelques soucis.
Je n'arrive PLUS à ouvrir certains doc illustrator ; le message d'erreur est : "memoire insuffisante pour ouvrir l'ullustration"
Sachant que la mémoire que j'ai allouée à illustrator est de 80000 K
Sachant que la mémoire virtuelle est activée
Sachant que le doc que je souhaite ouvrir pèse 864 K
Sachant que j'ai encore bossé sur ce doc hiers soir (doc en rvb comprenant une dizaine de calques et enregistré en illustrator EPS)
et sachant que ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis, j'aurai besoin d'une âme charitable qui aurait déjà connu ce problème et qui l'aurait résolu ! cela m'eviterai de devoir recréer ce doc, qui m'a déjà pris pas mal de tps

Dans l'attente d'un miracle
[email protected]
 
Salut
Classique : Illustrator 9 est plein de bugs, dont celui-ci. Il faut télécharger sur le site d'Adobe la mise à jour en 9.0.1 (gratuit). Tu pourras dès lors récupérer tous tes fichiers. (attention le download fait plus de 30 mégas, mais ça vaut le coup).
Tchao
Bob
 
Idem pas mieux... j'avais le m probleme avec le 9.0
Je suis passé en 9.0.2 nickel... la mise a jour s'impose.. en 9.0 pour info quand tu convertis ton doc du rgb ou cmyk vers niveau de gris tu passes de 800 dpi resol de sortie a 300 dpi... pour du vectoriel bonjour les degats... vraiment ca vaut le coup le "ptit" upgrade...
good luck...
 
Je viens de downloader la mise à jour de tator 9.0 en tator 9.0.2 et j'ai droit à 2 messages d'erreur :
echec de la mise à jour - le fichier a été modifié (menu300)
erreur de mise à jour illustrator 9.0
11002:2,-15

C'est quoi le problème ?!??!!!
 
si tu as gardé l'install de Illu mise a jour : vire illu : reinstalle illu et fais la mise a jour direct derrière.

v'la
grin.gif
 
sinon ces petits problèmes ne devrait pas entacher le fonctionnement de Illu : je pense qu'il est quand même a jour.

PS : pas de double post svp, taio013 ! merci
smile.gif