Illustrator : Clic droit affichage de la fenêtre en bas à gauche

JettyLy

Membre enregistré
21 Novembre 2021
1
0
35
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la mise à jour de mon Mac en Monterey ... mais depuis j'ai l'affichage de mon clic droit sur illustrator qui s'affiche sur le coté en bas à gauche de mon écran (voirPJ) et pas juste à coté de mon pointeur de souris c'est assez dérangeant.

Avez-vous une solution ?
Y a t-il un réglage qui a sauté sur Illustrator ?

J'ai aussi installé récemment Radio Silence... Je ne sais pas si ça a un impact ?

Merci pour votre aide,
Jettyly

Fichiers joints

• Capture d’écran 2021-11-21 à 13.44.36.png
    Capture d’écran 2021-11-21 à 13.44.36.png
    151,6 KB · Affichages: 269

chloeh

Membre enregistré
24 Novembre 2021
1
1
25
Bonjour, je ne peux pas vous aider mais j'aimerais signaler que j'ai exactement le même soucis depuis l'installation de Monterey !
C'est insupportable ^^

Chloé

• J’aime
Réactions: JettyLy

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club iGen
31 Janvier 2005
57 310
10 996
Nancy___
Bonjour,

Deux utilisateurs différents, même problème avec le même OS : on peut penser à un bug de Monterey.
Il est néanmoins possible de faire un test dans une session nouvellement créé pour vérifier si le problème est toujours là…

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
43 629
6 965
Je n'ai pas trouvé de solution, mais même en virant les fichiers de préférence, ce problème perdure.

melroq

Membre enregistré
26 Novembre 2021
1
1
45
Bonjour,
Même problème que vous avec l'installation de Monterey. Je viens de faire la mise à jour d'illustrator et problème résolu ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: JettyLy

J.G

Membre enregistré
20 Janvier 2022
1
0
48
Bonjour, même problème depuis Monterey ! Quelqu'un à une autre solution que de mettre à jour Illustrator ?