Illustrator CS plante dès démarrage

Bonjour,
je me suis procuré le pack CréativeSuite et après installation, tout fonctionne sauf illustrator qui plante au démarrage.
Suis je obligé d'installer de nouveau la suite?
Sachant que je ne suis plus en possession du pack.

Merci dd'avance aux Macaddict's!

Hello,

Est-ce qu'il t'affiche un message d'erreur ? As-tu réessayé de le lancer direct après ?

Amha, je pense qu'il serait préférable de réinstaller uniquement Illustrator CS depuis le pack...

Curieux tout de même...

premiere piste, comme toujours, les doublons des polices, voire les dossiers de police systeme...

seconde piste, acrobat pro : menu aide : détecter et réparer.

tierce piste : nouvel utilisateur, de base, controler que le probleme se reproduit. Dans l'affirmative, probleme systeme, sinon, probleme utilisateur.

enjoy

premiere piste, comme toujours, les doublons des polices, voire les dossiers de police systeme...

[...]
enjoy
Salut,
tiens, Acrobat pro répare Illustrator ?

Sachant que je ne suis plus en possession du pack.
Par contre si la CS n'est pas à toi, c'est normal que cela ne fonctionne pas !

Pour la première piste, si j'ai bien compris, il me suffit d'aller dans les polices système et voir si il y'en a en double?

Pour la 2eme piste, je vais essayer de réparer avec Acrobat Pro.

Pour la 3ème, je n'ai encore jamais utiliser de nouveau utilisateur, mais si cela fonctionnes, quels parametres à changer dans l'utilisateur principal?

Merci encore! Je vous tiens au jus (de pomme):rateau: !

CA MARCHE TOUJOURS PAS!
J'ai eu un écho, comme quoi, il faut énormement de mémoire pour AI CS2,
pourtant ID CS2 fonctionne! j'ai du mal à croire qu'il faut plus de mémoire pour AI que ID?
C'est vrai que mon G3 est peut etre trop vieux pour accueillir la suite CS2?
Si quelqu'un à un G3 et la suite CS2 qui marche? faite le moi savoir, svp!
J'ai 8 gigas de dispo quand même!

8Go dispo sur un G3, mOssieur parle surement de énormément d'espace disque, en parlkant de mémoire, parceque 8G0 de Ram sur un G3, je n'ai jamais croisé...

Donc 8Go dispo en os x ca n'est clairement pas assez.. reste à savoir la RAM dispo....

a priori le probleme vient de là: G3

tierce piste : nouvel utilisateur, de base, controler que le probleme se reproduit. Dans l'affirmative, probleme systeme, sinon, probleme utilisateur.

enjoy

Bon, pour moi en changeant d'utilisateur et en lancant Illustrator, je n'ai plus ce probleme.

Comme je me vois pas trop tout refaire mon petit monde pour cet autre utilisateur, quelles sont les choses a regarder/modifier/effacer/taper/jeter par la fenetre/garder/ ... dans ma session utilisateur principal ?

Je vais continuer a chercher en solo, mais des indices sont toujorus apprecies !