Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Illustrator CS2 : profil colorimétrique disparait

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par pierre22, 21 Août 2008.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. pierre22

pierre22 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    26 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    78
    Bonjour,

Bien que tous les profils colorimètriques de mes applications Créative Suite CS2 soient synchronisés sur le profil ICC Adobe RGB 98, à chaque ouverture d'un document, Illustrator préviens qu'il n'y a pas de profil incorporé, et me propose d'un choisir un dans une liste. Je choisis à nouveau(Espace de travail) Adobe RGB 98, j'enregistre, et à la réouverture toujours le même problème.

Merci de vos aides.

Cordialement:zen:

2. GraphiqueDesign

GraphiqueDesign Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    40
    ... Bonjour Pierre22

... Je ne peux pas aider car je ne connais pas la solution du problème, par contre, mon Illustrator CS2 a exactement le même comportement ... je me disais à un moment que le profil ne serait accepté que si l'on incorporait un bitmap dans le fichier, or là encore, il refuse le profil. Peut être ne le gère t'il pas tout simplement !!!

3. pierre22

pierre22 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    26 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    78
    Merci de ta réponse.
    Il me semblait qu'auparavant les profils étaient une fois pour toutes incorporés et enregistrés :afraid::bebe::modo:

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...