illustrator cs3, je ne peux plus modifier l affichage du plan de travail

iknabes

Membre actif
2 Octobre 2006
181
1
bonsoir,

Sans raison apparente, la fenetre d affichage general n'est plus modifiable en taille, en plus les points rouge, orange et vert ne sont plus apparents. Il semblerait que la fenetre soit bloque a son maximum. Le coin en bas a droite est inactif.
J'ai jete le dossier pref qui se regenere, j'ai reinstalle illustrator, verifier les pref moniteur , d'affichage... rien n'y fait.

Une idee???:siffle:
 
Bonjour iknabes
- As-tu bien réparé les autorisations de ton disque ?
- Est-ce que le problème existe lorsque tu es sur une autre session (créé la si tu n'en a qu'une) ?
 
et si j'essayais de reparer donc les autorisations avec onyx?? J ai peut etre dit une grosse betise... j'essai juste...;)
 
J'ai finalement reussi a creer une nouvelle session et effectivement, la ca marche normalement.. Donc cela confirme que cela vient de mes autorisations:siffle:
disque??? Je fais quoi maintenant? Utilitaire disque?
 
Oui, l'Utilitaire de disque présent dans le dossier Utilitaire du dossier Applications (t'as l'air de connaître de toutes facons ;) )
Tu sélectionnes ton disque-dur et tu clique sur Réparer les autorisations
 
j'essai d'apprendre... heureusement que vous etes la, les sympas et patients pour nous expliquer!!;)
Huumm par contre, je viens de le faire(la reparation) mais toujours pareil.... grave doc?:nailbiting:
 
cw que je ne comprends pas c'est que j'ai ce pb qu'avec illustrator... il doit y avoir une pref que je ne connais pas, qui est incorrect,:rolleyes: non??
 
là je ne vois plus trop quoi te dire, la piste c'est que ce symptome n'est pas présent avec ton autre session vierge, doncje pense que le problème vient des preferences effectivement
ou d'un plugin que tu n'as installé que sur ta session

As-tu bien effacé toutes les pref de Adobe Illustrator ?
Il y a aussi le dossier Application Support qui contient un dossier Adobe avec des fichiers en relation avec Illustrator dans le dossier correspondant.