Bon alors voilà:
J'ai Illustrator 9 sur mon PowerMac G4,
et de temps en temps (disons une fois sur 30 ou 40), quand je veux ouvrir un fichier déjà existant, apparait inopinément un message me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire pour l'ouvrir!!
Et pourtant, une question de mémoire il n'en est point question, puisque je peux ouvrir juste àprès (sans redémarrer Illustrator) des fichiers beaucoup plus conséquents.
sur ce sujet
je n'ai pas trouvé mon bonheur, car:
je n'ai ce problème que sur quelques fichiers(et pas les + lourds)
Illustrator fonctionne parfaitement par ailleurs
ces fichiers ne me semblent pas définitivement corrompus puisque en désepoir de cause, je les ouvre sur photoshop
(mais chacun convienra qu'un document vectoriel n'a pas les même caractéristique qu' un doc pixelisé)
Ma question, la voilà: y a-t-il moyen de récupérer ces fichiers?
et question subsidiaire mais néanmoins interressante:
Mais pourquoi Ô mon Dieu !!!!????
J'ai Illustrator 9 sur mon PowerMac G4,
et de temps en temps (disons une fois sur 30 ou 40), quand je veux ouvrir un fichier déjà existant, apparait inopinément un message me disant qu'il n'y a pas assez de mémoire pour l'ouvrir!!
Et pourtant, une question de mémoire il n'en est point question, puisque je peux ouvrir juste àprès (sans redémarrer Illustrator) des fichiers beaucoup plus conséquents.
sur ce sujet
je n'ai pas trouvé mon bonheur, car:
je n'ai ce problème que sur quelques fichiers(et pas les + lourds)
Illustrator fonctionne parfaitement par ailleurs
ces fichiers ne me semblent pas définitivement corrompus puisque en désepoir de cause, je les ouvre sur photoshop
(mais chacun convienra qu'un document vectoriel n'a pas les même caractéristique qu' un doc pixelisé)
Ma question, la voilà: y a-t-il moyen de récupérer ces fichiers?
et question subsidiaire mais néanmoins interressante:
Mais pourquoi Ô mon Dieu !!!!????