Illustrator/livre des Polices...pb Doulons

Stasiak

Membre confirmé
14 Mai 2006
69
1
Bonjour

J'ai deja feuilleté tous les sujets traitant de ce sujet mais aucun ne repondait à ma question . Le probleme c'est qu'Illustrator cs plante des le demarrage ( env. 2sec ) . Je l'ai ouvert sur une autre session et tout se passait bien . Donc j 'en conclut que le probleme doit se trouvé parmi les polices .

Donc j'ai supprimé toutes mes polices utilisateurs mais rien n y fait .
Que puis je faire?

merci
cordialement
 
ils ont des puces
et normalement quand tu ordonnes au livre de nettoyer ( via son menu) il nettoye les "mauvais"

il y a des posts récents là dessus et la verif post nettoyage
 
Essaye aussi de faire vider les caches des polices et des applis à OnyX.
 
j'ai nettoyé mes caches de police avec Onyx mais rien n'y fait

Lorsqu Illustrator se lance j'ai l'impression que ça bloque au niveau des polices non-latines( hebreux , asiatiques , arabes ..)

C'est vraiment penible , je suis reellement handicapé par ce probleme . Peut on reinstallé ( remettre à zero ) le livre des polices ?...
 
bien sur
Selon ton OS il est sur DVD ou CD d'install
j'ai posté la manip complete pour le livre des polices ( qui sur le cd s'appelle fontbook)
 
Illustrator utilise aussi des Polices situées dans ta Bibliothèque/Applications Support/Adobe/
 
J'ai reinstaller chaque application via le disque d'installation , j'ai nettoyé le cache des polices avec Onyx et pourtant illustrator plante toujours au demarrage ...

Est ce deja arrivé à quelqun ? Que puis je faire d'autre ? ...

merci pour votre aide
 
Tu aurais plus de chance de réponse dans "arts graphique" ou on utilise tous les jours Illustrator. :love: