illustrator probleme

• Créateur du sujet Créateur du sujet lolä
  • Date de début Date de début
L

lolä

Invité
bonjour!
jai un soucis car jai télécharger adobe illustrator pour une démo de 30jours en atendant davoir le logciel.Desormais jai ce logiciel avec le numéro de série mais le probleme cest kil é detecté comme déjà installé et ne veu pa acepter mon code pourtant bon.
jai essayer de suprimer tout les composants adobe pour reinstaller mais il reste présent.
que puije faire?
je suis étudiante en arts apliqués et j'en ai vraiment besoin...:confused:

bonjour!
jai un soucis car jai télécharger adobe illustrator pour une démo de 30jours en atendant davoir le logciel.Desormais jai ce logiciel avec le numéro de série mais le probleme cest kil é detecté comme déjà installé et ne veu pa acepter mon code pourtant bon.
jai essayer de suprimer tout les composants adobe pour reinstaller mais il reste présent.
que puije faire?

Tu as désinstallé avec le logiciel de desinstall adobe?
Sinon souvent les fichiers d'abode ne s'efface pas d'eux meme... Il faut cherche les fichier adobe dans le dossier application. Encore autre chose, tu ne peux pas enregistrer la version d'essai, il faut faire l'installe compléte à partir des Cds que l'on t'a fourni.
A+

oui mai jai essayer de suprimer les dossiers ds le finder,certain ne veulent pas.et le logiciel de desintallation affiche Error...

lolä;4473898 a dit:
oui mai jai essayer de suprimer les dossiers ds le finder,certain ne veulent pas.et le logiciel de desintallation affiche Error...

Arf donc tu as effacé à la main avant d'utiliser le programme de desinstallation?

oui...il ne falé pas?

Non il vaut mieux tout desinstaller avec le programme de desintallation fournit... Surtout que Adobe est casse pied aves les données d'enregistrement....
Reinstalle la version de demo et ensuite desinstalle là avec le desinstalleur fourni avec... Et ensuite tu passes à la nouvelle install....
A+