Ils nous prennent pas pour des glands chez EA sport?

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
43
92-35
www.sacres-jeunes.com
Sortie il y a 2 ou 3 semaines, la version 2005 de Tiger Woods (jeu de Golf) me convient mais v'la ti pas qu'ils nous sortent la 2006 pour PC demain :mad: :eek: :hein:

Je ne suis pas un "grand joueur". Ces pratiques sont elles courrantes?
 
Voilà le problème... Faut faire ton coming-out de gamer ;) Arrêter de jouer en faisant semblant de bosser c'est un grand pas vers l'auto-assumation ! :D

Oui. C'est une pratique très courante malheureusement. Si Tiger Woods 2005 te convient, finalement, tout n'est pas si noir, si ? ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Voilà le problème... Faut faire ton coming-out de gamer ;) Arrêter de jouer en faisant semblant de bosser c'est un grand pas vers l'auto-assumation ! :D


Ca va pas oui !!!!!! :rateau: :p

[MGZ] BackCat a dit:
Oui. C'est une pratique très courante malheureusement. Si Tiger Woods 2005 te convient, finalement, tout n'est pas si noir, si ? ;)

Oui, oui mais bon... c'est un p'tit peu enervant quand même! :siffle:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Voilà le problème... Faut faire ton coming-out de gamer ;) Arrêter de jouer en faisant semblant de bosser c'est un grand pas vers l'auto-assumation ! :D

Oui. C'est une pratique très courante malheureusement. Si Tiger Woods 2005 te convient, finalement, tout n'est pas si noir, si ? ;)


Entièrement d'accord. je viens d'ailleurs de m'acheter (à l'AE) Tiger Woods ... 2003 ! 5 euros, qui dit mieux ?



Sly54, qui a joué qqs heures à la démo de TW 2003 avant de l'acheter