Ils sont comment niveau délai de livraison ?

Shendo

Membre actif
28 Janvier 2020
185
16
27
Bonsoir,

Le 11 octobre, j’ai commandé un iMac M1. Délai de livraison estimé : 26 octobre - 2 novembre.
Jamais commandé un produit Apple sur leur site. Ils se situent comment niveau à ce sujet ? Il est respecté ou ils sont connus pour avoir du retard ?
 
Ils se situent comment niveau à ce sujet ? Il est respecté ou ils sont connus pour avoir du retard ?
A la base, il y a un minimum de 21 jours ouvrés avec un créneau de date de livraison. Apple respecte toujours les dates, alors sois patient parce ça ne servira à rien de suivre l'avancée de ta commande. Ce n'est, au mieux, que 48 heures avant la livraison que ton statut bougera sur le lien de ta commande. Tu recevras aussi un SMS de confirmation.
 
Bonjour,

J'ai commandé dimanche un accessoire et ce matin , j'avais un sms de confirmation pour une réception le 26/10/2021
 
Oui, j’ai cru comprendre qu’ils sont réactifs en ce qui concerne les accessoires. Il s’agit d’un iMac, lequel a apparemment connu quelques problèmes de stock, je ne suis donc pas plus étonné que ça par les dates de livraison données.

encore merci !
 
Il s’agit d’un iMac, lequel a apparemment connu quelques problèmes de stock, je ne suis donc pas plus étonné que ça par les dates de livraison données.
A la base, ce n'est pas un problème de stock, mais de la fabrication des processeurs M1. Avec la pandémie et la fermeture temporaire des usines de fabrication, celles-ci ne sont pas capables de travailler à flux poussé ou tendu. Avec les nouveaux MBP et puce M1 Pro ou M1 Max, c'est minimum 28 jours ouvrés et 1 semaine de plus si l’on souhaite plus de mémoire ou un SSD plus grand !