Ils sont là les nouveaux iMac!

Ok mais la "ATI Radeon HD 2600 PRO" est une carte HD et l'écran de l'iMac est un écran HD aussi non ?
:confused:
Je ne comprend pas tout.​

Merci.​

l'iMac est capable d'afficher la HD, par exemple si tu télécharges un truc en HD sur le Store...
Cela dit, pour afficher de la HD venant d'une source externe, c'est niqué, parce qu'il n'est pas certifié HDCP, ce qui est un peu con, étant donné que cette technologie ( à l'intérêt discutable quand même :siffle: ) est une création initiée par Intel...


( Enfin je crois que c'est ça... si je me suis trompé d'une façon ou d'un autre... je me ferai taper sur le casque et quelqu'un corrigera :rose: )
 
Une bonne machine bien finie qui n'est - certes pas un mac - mais dont le prix est compétitif LUI c'est ceci > http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9645511#tab

Et n'allez pas me dire qu'il n'a pas Mac OS X, Ubuntu s'installe sur toutes les plate-formes que je sache ;)

Miss, évite de comparer l'incomparable.

HP achète des pièces dépassé à Dell (en général), d'où la revente bien moins chère.
Exemple flagrant : 320Go de DD se transforme en 160x2. Pas étonnant, des DD de 160 sont plus anciens et coûte moins chère (mais son moins performant et moins sûr).

Quand à l'iMac, c'est des composant de dernière génération.
 
Le 24 pouces à 1500 euros!
C'est le prix de l'imac G5 17 pouces à l'époque.
Celà va assez vite quand même!!l'iMac est vraiment devenu interessant.
 
Du calme, les jeunes. C'est clair que ce topic concerne avant tout ces nouveaux iMac. ;)
 
Punaise je suis tiraillé :

Acheter mon imac 20" 2,66hz tout de suite sur l'Apple store (mais je l'aurais quand si je choisi cette option?)
Ou patienter jusqu'à sa disponibilité à la Fnac pour la garantie supplémentaire contre les soucis de pixels morts :hein:
 
Je ne dis pas le contraire. Mais une machine vendue en l'état sans suffisament de ram pour être à la page je suis navré mais ça ne me fait pas jubiler... Et ce n'est pas un faux problème... c'est au contraire ce bon vieux problème de fond qui se poursuit... ...

Si je te dis que j'ai payé mon iMac G4 1900€ il y a maintenant 5 ans et qu'il n'avait que 256Mo en standard :eek: (alors que la norme était plutôt 512Mo-1Go)...

Apple pingre en mémoire ça fait des années et des années :rose:
 
Le 24 pouces à 1500 euros!
C'est le prix de l'imac G5 17 pouces à l'époque.
Celà va assez vite quand même!!l'iMac est vraiment devenu interessant.
Oui tout à fait....et cela va de plus en plus vite...mais bon, j'arrive encore à faire des choses intéressantes avec mon G5 17"...n'oublions pas que ces machines se doivent de durer dans le temps.
Ce que j'espère pour ces nouvelles machines.
Quoi qu'il arrive, j'irais au bout de mon Imac qui est maintenant old school!:rateau:
Je suis de la vieille école, j'ai acheté mon mac il y a un peu plus de trois ans pour le faire durer, et je ne fais pas que du surf et de la bureautique.:zen:
Et mon Ibook G4 il tourne encore super bien! il a plus de quatre ans!!;)
 
Ben j'avoue qu'acquérir un petit iMac en complément de mon iBook me tente de plus en plus ( surtout là... ), à voir après l'été avec le salaire :D
 
Ici en Angleterre les prix sont un peu farfelus si on compare avec la France : le MacBook premier prix est à 699 livres (environ 930 euros) alors que l'iMac premier prix est à 799 livres (1065 euros).
:mouais:

Bon je vais prendre l'iMac deuxième config qui est à 949 livres alors (1265 euros)... :D Je trouve le 24" trop grand.

:zen:
 
Punaise je suis tiraillé :

Acheter mon imac 20" 2,66hz (moi aussi je trouve le 24" trop grand, enfin surtout mon épouse:rateau: ) tout de suite sur l'Apple store (mais je l'aurais quand si je choisi cette option?)
Ou patienter jusqu'à sa disponibilité à la Fnac pour la garantie supplémentaire contre les soucis de pixels morts :hein:
 
Edit1: je viens de lire le post de Iota. Je reste dubitatif...
Au passage, le bus mémoire passe à 800MHz, ce qui confirme que c'est bien la plateforme Montevina qui est mise en oeuvre ici.

@+
iota​
 
Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, rebonjour les gars ;-)

Mais là ce nouveau mac à 999 euros ça donne vraiment envie... je dois changer de taf dans les prochaines semaines; je crois que j'en profiterai pour me faire un petit cadeau !
 
Shenrone

Enfin la mise à jour tant attendue est arrivée. Pour répondre à ta question, je pense qu'il faudra bien une petite semaine pour que iMac soit dispo à la fnac. Quant à la garantie pour les pixels morts, j'avais ce doute lorsque j'ai acheté mon macbook à la fnac. Sur le coup, j'ai été pris d'un optimiste sans faille (et le prix de cette garantie m'a refroidie). Résultat, pas de pixels morts.

Je vais également prendre un iMac (le 2,66 je pense) et si le délai de 24 heures est confirmé, passer par le store me paraît tout aussi bien.