I'm born to be a hacker ...

Malkovitch

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2003
1 106
146
41
Montpellier.
www.nathea.fr
... mais je veux pas finir en prison
laugh.gif


C'est un JEU "underground" comme ils disent, bien foutu, moche comme le monde du hacking et assez jouissif qd on parvient à craquer les codes plus vite que son ombre. Assez dur à prendre en main tt de même ( en anglais), et TRèS vicieux ( je me suis fait gauler je sais tjs pas pourquoi
rateau.gif
confused.gif
confused.gif
). version mac par Ambrosia. Je ne suis tjs pas allé au bout de la démo. Frustrant . Faut aimer. Demain j'y retourne et je craque Microsoft
love.gif
rateau.gif


UpLink
Adsl pour le charger ( c un peu long mais avec le bon site mirroir on gagne du temps)

ou ICI aussi

Bon hack.
 
[MGZ a dit:
Slug] J'ai passé une partie des vacances d'ete a jouer a ce jeu ... parfaitement addictif !!!

hum...


tu sais, les vacances, c'est fait pour sortir, rencontrer des gens voire des filles, boire des verres, s'amuser dehors en plein air en plein vent ! avoir une vie sociale quoi !
laugh.gif


va pas nous faire une macinsidite aigüe !
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

hum...


tu sais, les vacances, c'est fait pour sortir, rencontrer des gens voire des filles, boire des verres, s'amuser dehors en plein air en plein vent ! avoir une vie sociale quoi !
laugh.gif


va pas nous faire une macinsidite aigüe !
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Le hacker n'a pas de vie sociale. Il boit. Et force les autres à avoir une vie sociale en les libérant de leur ordinateur. Le hacker est un bienfaiteur de l'humanité.

rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

hum...


tu sais, les vacances, c'est fait pour sortir, rencontrer des gens voire des filles, boire des verres, s'amuser dehors en plein air en plein vent ! avoir une vie sociale quoi !
laugh.gif


va pas nous faire une macinsidite aigüe !
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

c'etait avant l'arrivée des voisines anglaises
laugh.gif


@+

Guillaume
 
[MGZ a dit:
alèm]

hum...


tu sais, les vacances, c'est fait pour sortir, rencontrer des gens voire des filles, boire des verres, s'amuser dehors en plein air en plein vent ! avoir une vie sociale quoi !
laugh.gif
:

c'est une longue AES quoi
out.gif
 
Plait-il 45 minutes ? j'y ai passé 6 heures. ( la démo s'arrête qd pour toi ?)
Mais c vrai que c'est un genre à part ce jeu. Faut aimer c'est sur.

Boooooorrrn to be haaaaaackeuuu
rateau.gif
rateau.gif
love.gif