Hé hé !
Je crois que j'y suis presque... Il y a quelque mois s'est Entourage que je faisais glisser hors du Dock, puis Word à suivi le même chemin, il y a une semaine IExplorer qui était déjà malmené par Chimera
à fait le grand saut. Restait Excel... Gaargl. Hier soir en parcourant les forums et les actus de MacG je suis tombé sur une énième info concernant Palladium (voir cet article du monde). Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis mis à télécharger X11 et OpenOffice.org. L'installation à mis vingt minutes environ et oh surprise l'application se lance sans anicroches (j'étais un peu sceptique...), très bonne réactivité sur un vieux Titanium 550 et oh miracle mon fichier Excel de 11 pages est récupéré entièrement !!
Bref après une demie journée de tests OpenOffice.org est plutot satisfaisant (je n'imprime pas encore sur toutes les imprimantes, mais je vais chercher), c'est du beau travail, qui gagne à être connu et encouragé. Je ne vois pas pourquoi les secrétaires, comptables et autres n'utiliseraient pas la future version finale de cette suite gratuite...
C'est LA bonne surprise du jour
et si vous ne l'avez pas installer je vous le conseille grandement.
Ciao Excel !
Je crois que j'y suis presque... Il y a quelque mois s'est Entourage que je faisais glisser hors du Dock, puis Word à suivi le même chemin, il y a une semaine IExplorer qui était déjà malmené par Chimera

Bref après une demie journée de tests OpenOffice.org est plutot satisfaisant (je n'imprime pas encore sur toutes les imprimantes, mais je vais chercher), c'est du beau travail, qui gagne à être connu et encouragé. Je ne vois pas pourquoi les secrétaires, comptables et autres n'utiliseraient pas la future version finale de cette suite gratuite...
C'est LA bonne surprise du jour

Ciao Excel !