Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
iMac 13.2 : démarrage impossible dossier point d'interrogation
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="macomaniac" data-source="post: 13870123" data-attributes="member: 1060554"><p>On ne voit comme disque interne que ceci --></p><p>[code]/dev/disk1 (internal, physical):</p><p> #: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER</p><p> 0: *4.1 GB disk1[/code]</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">est-ce que tu aurais une <u>carte mémoire</u> insérée d'une taille de <strong>4 Go</strong> ? - si ce n'est <u>pas</u> le cas et que ce disque sans paramètres de <strong>4 Go</strong> "représente" ton <u>disque interne</u> de <strong>4 To</strong> => alors il y a une panne. Je te conseillerais de porter ton Mac dans un magasin agréé Apple pour un diagnostic (et un devis).</li> </ul></blockquote><p></p>
[QUOTE="macomaniac, post: 13870123, member: 1060554"] On ne voit comme disque interne que ceci --> [code]/dev/disk1 (internal, physical): #: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER 0: *4.1 GB disk1[/code] [LIST] [*]est-ce que tu aurais une [U]carte mémoire[/U] insérée d'une taille de [B]4 Go[/B] ? - si ce n'est [U]pas[/U] le cas et que ce disque sans paramètres de [B]4 Go[/B] "représente" ton [U]disque interne[/U] de [B]4 To[/B] => alors il y a une panne. Je te conseillerais de porter ton Mac dans un magasin agréé Apple pour un diagnostic (et un devis). [/LIST] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
iMac 13.2 : démarrage impossible dossier point d'interrogation
Bas