imac 15",17",22" TFT

YAYA L'imac

Membre confirmé
2 Février 2001
79
1
Et que diriez vous d'un imac 15" TFT
500 mhz disons dans les 10'000.-

un imac 17" TFT 600 mhz à 15'000.-

et enfin le 22" TFT 700 mhz à 20'000.-

G4 133 bus combo etc...
allez on rêve tous un bon coup jusqu'au 17 juillet 2001
grin.gif

rolleyes.gif

et oui encore un.
frown.gif

Gwen prend tes responsabilités avec tout les petits que tu nous a pondu.

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

paye toi des places en crèches
shocked.gif

ça grouille !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par YAYA L'imac:
[B
36 printemps et je rêve moiiii...monsieur.................
grin.gif
[/B]<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tout à ton honneur !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par YAYA L'imac:
mais enfin....................quoi!!!!!!
frown.gif
frown.gif

36 printemps et je rêve moiiii...monsieur.................
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

eh eh on rigole.

c'est juste que, en ce moment, tout le monde délire avant juillet -moi compris- et que c'est super dôle de voir tout les délires irréalistes ou au contraire en dessous de la vérité.

well
grin.gif
juste for smile

Et vous de quoi reveriez vous les jeunes
<HR></BLOCKQUOTE>

Puisque c'est demandé gentiment
wink.gif

Moi, je trouve que ton idée est sympa, mais au niveau des prix ca le fait pas...
- un iMac bas de gamme CRT, puis haut de gamme LCD, combo et geforce
- les G4 vraiment moins chers, parce que la ca va pas du tout !
- une bonne hausse des fréquences (le giga ! le giga !)

Et... c'est un peu hors sujet, mais tu nous as demandé, donc j'y vais... Moi, je craquerais volontier pour un PDA Apple
wink.gif

Allez les p'tits une info exclusive.....
grin.gif

le Giga est........pret
smile.gif

en septembre les G4 Giga .....
en juillet mort du G3 tout recomence avec le sauveur d'Apple j'ai nomé le fantastique iMac..
wink.gif

G4 pour tout le monde Mac OSX avec et du TFT en veut tu en voilà ....
cool.gif

soyons fouuuu....osons ..osons...
grin.gif

YAYA le fou d'imac déja commandé!
wink.gif

HoHOHO
Je vend pour 8000Fttc un imac
-prossesseur G3 à 1Ghz
-le bus à 133Mhz
-avec 512mo de ram
-une Geforce 3 avec 64mo sur AGP4X
-1 discdur de 60GO à 7200tr/min
-un graveur DVD-CD
-et 1 écran 22" plat
Ki n'en ve ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par porfeus:
Je vend pour 8000Fttc un imac
-prossesseur G3 à 1Ghz ; le bus à 133Mhz ; avec 512mo de ram ; une Geforce 3 avec 64mo sur AGP4X ; 1 discdur de 60GO à 7200tr/min ; un graveur DVD-CD ; et 1 écran 22" plat
<HR></BLOCKQUOTE>

Je croix que tu as oublié un zéro
grin.gif

[Ce message a été modifié par silirius (edited 25 Juin 2001).]

Rahhhh vous êtes tous fous!! d'abord c koi ces prix!! Pour mon prochain imac, je le veux G4 avec une carte qui déchire à bien moins de 10000 fr!!
grin.gif
De toute façon c la seule solution pour que le p'tit Steve puisse continuer à nous faire bouffer des pommes si chères!!
smile.gif
smile.gif
hihihihihihihihi super top cette phrase!! Alors mon iMac à moi, il n'aurait pas de fleurs à deux balles ni de taches partout, mais de belles couleurs arc-en-ciel
smile.gif
avec un graveur de CD + un lecteur DVD, évidement un écran minimum 19", la carte graphique super top cooolll
smile.gif
et heu... Mac OS XI (??)
grin.gif
Sur lequel je puisse jouer à Deus Ex 2, et à tous les jeux de la terre!! Youpiiiiiiiiiiiie!!
rolleyes.gif
cool.gif

Pour moi, et à la lecture du dernier SVM Mac dont l'analyse de iDVD met l'eau à la bouche, ce serait une machine grand publique avec le fameux graveur de DVD...
Bon, évidement si Mister Jobs pouvait carrément le mettre sur toutes les machines, ce serait royal!

Et une hause de la taille des disques dur des ibook : 10 giga, c'est tout juste un film d'une heure avec quelques titres et transitions.

Mathieu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mbellet:
... l'analyse de iDVD met l'eau à la bouche ... évidement si Mister Jobs pouvait carrément le mettre sur toutes les machines, ce serait royal! <HR></BLOCKQUOTE>

ben oui, parceque la gravure de dvd à plus de 20000 FRF, c'est pas encore pour tout le monde. idvd est l'un des maillons manquants du hub numerique grand public... j'espere que le support du cd-r ou que l'interaction avec toast font partie de la prochaine evolution !!! à partir de là, il pourrait etre livré en standard avec tous les mac, au meme titre que itune ou imovie, et offir un veritable lancement au format mini-dvd.

graveur de DVD, écran plat,...
L' imacs bas de gamme( qu sera tres haute par rapport aux pc ),il va etre a 15000 FFR
Il ne faut pas exagerer. Pourquoi pas sur un imac edition spécial a 20 000 FFR avec 1 Go de ram a 133 ,un petit disque dur de 80 Go et une petit Gforce 3 couplé a un puce matrux M400 pour la video. Mais alors l'écran est trop petit, un petit 17" (999 $) et le imac est a 25000
NON , il ne faut pas rèver !!
blush.gif
blush.gif
.
Si le imac a une GFORCE 2 MX ON PEUT DÉJA ETRE CONTENT et le DVDR CE SERZ POUR L IMAC 4

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
NON , il ne faut pas rèver !!
blush.gif
blush.gif
.
Si le imac a une GFORCE 2 MX ON PEUT DÉJA ETRE CONTENT et le DVDR CE SERZ POUR L IMAC 4
<HR></BLOCKQUOTE>

Meuh non.
Pour 8000 ff Steve peut nous sortir un iMac 500 avec 17" au lieu de 15", une GeForce2Mx et un lecteur DVD. Pour 10000 ff on a le Combo avec (DVD + graveur CD). Bien sûr le disque doit commencer à 20Go (et encore ... maintenant la base c'est 30), la Ram doit être MINI de 128mo et il serait bien d'avoir un ou deux slots d'extension ... On décline tout çà avec des processeurs plus rapides, disques + gros, etc ...
Ensuite, plus cher, Steve nous proposera un modèle différent, du genre écran plat avec toute l'électronique dans le dos (un iMac plat quoi). mais là à mon avis on démarrera à 12000 pour faire la jonction avec le G4 à + 20000.
Et à mon avis le G3 ne va pas disparaitre ... IBM vient au contraire d'augmenter la cadence de production des G3 à haute fréquence ...

Aller hurri, on augmente de 1000 FF la game a écran a tube et de 2 000, celle avec les écrans plats.
En réalité, on oublie tous le design et surtout le priw des moules à mac ( la je suis tres content de moi
grin.gif
)
Il faut compter bien 2000 FFR pour la coque !!
Et oui car un moule c est des milions de dollars
wink.gif