imac 17 " démarrage ?

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
63
pagesperso-orange.fr
j'ai de plus en plus de mal à démarrer mon imac :mad: et ça, même en vidant la pram au démarrage .. :confused: au début je pensais à un problème logiciel.. mais vu que c'est tres aléatoire
je me demande si y'à pas un sac de noueuds dans le moteur :D
avez vous eu ce problème ? :confused: merci .. voilà ma configuration:
img-072756kevyz.jpg.html

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/10/img-072756kevyz.jpg.html
 
ca veut dire quoi de plus en plus de mal?
il se passe quoi?

A part vidage de pram
t'as fait quoi?

verif reparation d'autorisation ? de volume? Apple hardware test? passage de la combo update?
 
noir noir
ou TRES sombre?
( on distingue vaguement le bureau etc)

la difference est primordiale

dans le cas 2
voir les sujets sur retro eclairage
 
j'espere que tu tomberas sur un bon
c'est maintronics qui a niqué une des vis de mon tournesol, chose que j'ai réalisée.... deux ans après la réparation
et qui pour l'instant m'empêche d'ouvrir pour rajouter de la ram
 
bon pour ceux que ça interresse :p
le gars est venu le 20 et n'à pas pu réparer ( car c'était pas l'amimentation d'après lui ) donc , il est parti avec mon imac :D et depuis .. pas de nouvelles .. :mouais:
alors .. si je récapitule .. depuis le 14 (1er appel tel...) et aujourd'hui le 28 ...:rolleyes:
déjà 2 semaines et toujours en rade et pas d'ordi .. :confused: et pas de nouvelles non plu ..
c'était plus rapide avant et celà même en partant à Irlande :confused: ...
c'est sans doute celà le progrès .. :rolleyes:
 
il t'a pas laissé un papier d'intervention maintronic rose ?
( enfin moi à l'époque c"'était rose)
tu devrais les appeler , numeros sur leur site
 
haaa !! ça y est ... il est revenu :up:
alors verdict ... : changement carte mère :eek: et pour l'instant ça marche nikel ..
donc 15 jours pour etre dépanné .. ça va ... :up:
j'aimerais en profiter pour mettre de la mémoire .. et j'aimerais savoir si je peux mettre une barette de 2 go à la place d'une 512 mo ... (car actuellement y'à 2 X 512 .. ) ... voilà ..
encore merci .. :up::D
 
404 messages et tu demandes?
Alors que t'as
1 les fils mémoires
2- le logiciel mactracker qui te donne plein d'infos sur tous les macs dont le max de ram officiel ET réel
 
404 messages et tu demandes?
Alors que t'as
1 les fils mémoires
2- le logiciel mactracker qui te donne plein d'infos sur tous les macs dont le max de ram officiel ET réel
oui .. j'ai trouvé .. le type et tout et tout ..:up: mais je voulais savoir si il fallait absolument équilibrer les deux emplacements ... ou si je peux mettre 2 go sur un emplacement et 256 mo sur l'autre .. :love: j'ai trouvé plein de liens mais tout le monde n'est pas d'accord :eek: