Bonjour,
Mon Imac est bloqué. Il démarre. Y'a le bip normal, la page blanche avec la pomme apparaît, puis le sablier tourne à n'en plus finir et il ne s'ouvre pas.
J'ai essayé les différents boot forcé décrit dans le manuel:
- démarrer avec la touche option enfoncée puis appuyer sur le DD
- démarrer avec pomme+option+P+R attendre le double bip
Rien à faire, il ne veut pas démarre...
Ca s'est passé après une remise à jour de logiciel. A la fin de la mise à jour, j'ai cliqué suyr redémarrer et depuis impossible de le faire démarrer.
J'ai essayé le diag avec le CD install 1 en maintenant la touche D enfoncé. J'ai fait le test étendu. Il a rien détecté....
J'essaierai bien de ré-installer mac os, mais j'ai rien sauvergarder et j'ai peur de tout perdre.
HELP
Quelqu'un a une idée????????
Mon Imac est bloqué. Il démarre. Y'a le bip normal, la page blanche avec la pomme apparaît, puis le sablier tourne à n'en plus finir et il ne s'ouvre pas.
J'ai essayé les différents boot forcé décrit dans le manuel:
- démarrer avec la touche option enfoncée puis appuyer sur le DD
- démarrer avec pomme+option+P+R attendre le double bip
Rien à faire, il ne veut pas démarre...
Ca s'est passé après une remise à jour de logiciel. A la fin de la mise à jour, j'ai cliqué suyr redémarrer et depuis impossible de le faire démarrer.
J'ai essayé le diag avec le CD install 1 en maintenant la touche D enfoncé. J'ai fait le test étendu. Il a rien détecté....
J'essaierai bien de ré-installer mac os, mais j'ai rien sauvergarder et j'ai peur de tout perdre.
HELP
Quelqu'un a une idée????????