iMac 20' bruit revA>revC

LCé

Membre actif
14 Octobre 2004
203
7
51
Bonjour,

je voulais uniquement recueillir les avis de switcheur rev A / rev C de l'iMac G5 20'.
Je suis l'un des "raleurs" du démarrage de la rev A (iRasoir) et je voulais savoir si le changement vers la revC était vraiment une affaire.
La question est a tout les niveaux, concernant les avantages de l'une par rapport à l'autre, mais surtout au niveau du bruit (iRasoir, souffle).
Le tout étant de savoir si je me débarrasse de la revA ou non.

En vous remerçiant :) !
 
Bah, moi je sais plus ou donner de la tête. Ya tous les avis partout. Du pas un bruit à la soufflerie qu'on entend de la cuisine...

Au bout du compte, je verrai bien.

Maintenant, je suis sûr que ce sera forcément mieux que ce que j'ai là maintenant...

Donc...
 
Passer de la Rev A à la Rev C est un luxe.
Concrètement on n'y gagne pas grand chose, j'ai franchis le pas plus par envie que par nécessité.

- Vitesse : Le CPU est un poil plus rapide, le disque dur est facilement 2 fois plus rapide, la carte graphique est raisonnable et permet tout de même de tâter du Doom III dans de bonnes conditions
- La télécommande + Front Row + iSight, c'est sympa.
- le design slim : Bof, par contre la ram s'installe bcp plus facilement que sur les Rev A et B
- Le BlueTooth 2.0, mouais, faut-il que les periphs le gère
- Le capteur de luminosité : Indispensable ;)
- L'écran censé être bcp plus lumineux, pour moi c'est 100% le même.
- Les haut parleurs : Alors là ils sont clairement meilleurs que sur la Rev A. Ca manque de basses mais pour un tel diamètre c'est très très bon.
- Le bruit : Le Rev C a une voix plus roque, j'ai eu 2 rev C entre les mains et je confirme, il est plus discret que le rev A maiiiiiiis ça ne vaut mon DELL Desktop qu'on n'entend quasiment pas.
- La mightly mouse : Mouaiisss on est loin d'une MX1000 en plus je trouve qu'elle fait très cheap, ce n'est plus du plexy comme l'ancienne ou même la version Bluetooth. C'est du plastique blanc brillant.. Bof !
- Le poids : Il fait 4kg de moins je crois ? En tout cas ça se sent.

Voilou.
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange
hum ... ce qui se passe c'est que je veux être sûr que ça ne sera pas une machine plus bruyante. Car en fait, le passage de l'un à l'autre ne me coûtera rien. Beaucoup diront "fonce". Mais j'ai vraiment été "malade" à l'achat de la rev A, en découvrant le bruit de roulette. M^me si ce bruit ne disparait pas, il diminue avec le temps sur une revA. Je ne veux pas récupérer une machine plus bruyante (je l'ai déjà dit ça je coirs :))
 
J'ai les deux, et comme dit plus haut c'est un luxe, la différence est surtout au niveau pratique avec Front Row.
N'oublions pas que le prix est aussi un facteur important car le REV Cest moins coûteux à config..presque identique...

Mais j'ai surtout un gros souci au démarage...il ne s'allume pas de suite, il ne reconnait pas le volume de démarage...à froid...il me fait le coups depuis le début...et j'avoue que ça m'énerve un peu, même si je trouve ce REV C superbe...:(
 
Foguenne a dit:
Je dois dire qu'à lire les commentaires, j'ai un peu peur d'être déçu. :eek:

Si il a le moindre problème, je le remballe.


Moi je le ramenne, si ça commence comme ça...j'ose pas imaginer dans quelques temps...

Mais c'est une bonne machine...mais pas nickel au niveau fonctionnement...dommage:(