Imac 20' oui? non?

Vash

Membre enregistré
18 Février 2006
4
0
Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Anthony et je suis en BTS IG.
Depuis quelque temps j'ai vraiment envie de passer sur mac (j'ai déjà un Ibook G4 et un PC) j'aimerai investir dans un Imac 20'

Sous-total: Eur 1.577,52 (tarif étudiant)
  • 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM - 2x1 Go
  • Serial ATA de 500 Go
  • SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
  • Souris Mighty Mouse Apple
  • Clavier (Français) + Mac OS X (Français)
  • 2.4GHz Intel Core 2 Duo
  • ATI Radeon HD 2600 PRO with 256MB memory
  • 20-inch glossy widescreen LCD
  • AirPort Extreme
  • Bluetooth 2.0 + EDR
Comme je travaille avec visual studio j'aimerai savoir si je fais un bootcamp avec une partition xp les performances de l'imac ne vont elles pas en prendre dans les dents?

Et comme je fais beaucoup de programmations xHTML/css/php... et il convenable pour mes besoins?

Merci

Ben non, tu ne passe pas par un logiciel de virtualisation donc tu auras les mêmes perf qu'un PC...

Donc il est largement assez balaise pour ce que tu en fais.

il serait intéressant de le prendre avec seulement 1go de mémoire, et d'ajouter une seconde barrette de 1go achetée sur macway ou autre..........

D'accord merci de vos renseignements,

Puis il n'y a pas de problèmes particulier avec les imacs? notament avec l'écran?

buée, luminosité différente à droite à gauche .... mais bon c'est pas sur toutes les dalles ! c'est pas dramatique ;) la plupart des utilisateurs sont heureusement content ;)

La dalle du 24," malgré une luminosité plus forte à gauche qu'à droite et des halos lumineux sur fond noir (un film par ex), est bien meilleure que celle du 20", en particulier pour la restitution des couleurs et l'angle de vue.:zen: