iMac [iMac 2008] Manque des options dans confidentialité (El Capitan)

andromeda92

Membre confirmé
8 Mars 2021
26
0
58
Bonjour,
Lorsque que je vais dans Sécurité et Confidentialité et dans l'onglet Confidentialité, il me manque plein d'options.
J'ai seulement:

Service de localisation
Contacts
Calendriers
Rappels
Diagnostic et utilisation

J'ai tenté la remise à zéro de la NVRAM et PRAM ainsi que SMC, ca n'a rien changé.

Avez vous une idée ?

Merci de votre aide.
 
Une idée ?
Suis-je le seul à avoir ce problème là ?

J'ai omis de dire que j'avais reinitialisé au cas ou TCC.db pour la commande tccutil . ca na rien donné.
Par contre la commande suivante échoue: sudo tccutil reset Camera => failed to reset database.
Pourtant j'ai suivi les instructions que l'on trouve sur le net un peu partout.

Une aide serait précieuse.
 
Hello,

Est-ce que c'est le cas avec un autre utilisateur administrateur ?
sinon Clean install peut etre ?
 
Oui lors de l'installation il m'avait demandé de créer un utilisateur admin, je les fait, mais en me connectant avec le compte admin
c'est la même chose.

Quand vous dites un clean install, c'est à dire de tout réinstaller d'origine avec ma clé usb d'installation ?
C'est à dire effacer le disque et le partitionner ?

Je vais le faire, en fait c'est surtot la caméra et le microphone qui n'apparait pas alors que les deux fonctionne bien
Le Micro fonctionne avec whatsapp mais pas la video.
Ni la video et le micro fonctionne avec messengerdesktop, pas le messenger de facebook qui ne s'installe pas du tout et qui n'existe pas avec El Capitan je crois.
Sur messenger idem.
sur photobooth tout fonctionne bien, video et micro, idem pour facetime video et micro fonctionne.

Au départ je n'avait pas la webcam et le micro, car c'est un iMAc récupére, je les ai acheté, je les ai isntallé et tout fonctionne bien sauf pour messenger, c'est peut être du a ce que j'avais installé le micro et la caméra après l'install de El Capitan, deux semaine avant.
 
Je viens de faire la réinstallation, c'est un ssd, effacer, partitionner, une installation propre, mais toujours pareil,
il me manque des infos sur privacy, j'ai juste la liste que j'ai mis plus haut sur mon post.
video et micro fonctionnent pour facetime, pour messenger et whatsapp ca ne fonctionne pas, sauf le micro pour whatsapp.
 
Pour la video concernant Whatsapp en fait c'est normal ca ne fonctionne pas il n'y a pas la possibilité d'avoir la vidéo,
mais pour messenger desktop je ne comprends pas.
 
Problème résolu, en fait messenger ca fonctionne très bien sur google chrome et non avec safari. donc tous fonctionne.
 
Dernière édition: