imac 2011 et freebox

radeonx14

Membre enregistré
31 Janvier 2015
3
0
41
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel qui me permet de créer un partage de film entre mon imac 2011 et ma freebox.
Avant yosemite c'était possible avec Freemi.

Depuis la mise a jour je ne trouve plus rien pour le faire.

A part transférer mon film sur ma freebox , mais qui m'oblige a lever mon c...

De meme j'utilisais freemi pour partager sur mon iphone. Maintenant c'est impossible.

Help please

Ba justement sur les forums free il utilise ferai mais pour les anciennes versions ... grrr ça me soule. Apple ne tient compte que des nouvelles versions imacs. Un mac 2011 pour eux c est revoilu . Mais bon pour 2000E c est abusé

La Freebox est compatible AirPlay. Il faut régler la Freebox pour cela (c'est Air Media dans les préférences je crois). De cette manière, on peut streamer un contenu multimédia via iTunes.

houdini

Oui, en activant Airplay sur iTunes, on peut envoyer sur sa tv tout ce qu'on lit sur le Mac (vidéo ou musique), mais sans logiciel UPnP (qui transforme le Mac en serveur), on ne peut pas depuis la Freebox via sa télécommande, accéder au DD de son Mac pour y lire le contenu multimédia sur sa tv….

Mais cela n'arrange pas radeonx14 qui est obligé de 'lever son c...'

Ba justement sur les forums free il utilise ferai mais pour les anciennes versions ... grrr ça me soule. Apple ne tient compte que des nouvelles versions imacs. Un mac 2011 pour eux c est revoilu . Mais bon pour 2000E c est abusé
J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire… Tu demandes des logiciels pour remplacer Freemi, je t'en indique, les as-tu essayé ?