Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
IMAC 2011 impossible à réinstaller
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ThibaultPG" data-source="post: 13923549" data-attributes="member: 1069281"><p>Alors c'est un peu des 2 réponses, il me suffisait de lire le guide d'installation du Cd: on ne peut pas utiliser de touche au démarrage.</p><p>Donc, il faut lancer l'installation (du CD) lorsque l'on est sur une session, puis cliquer sur utilitaire et cliquer sur redemarrer. A ce moment là on tombe sur le logiciel d'installation et on à acces à utilitaire qui propose d'effacer son DD. Par contre ile ne propose pas table de partition GUID (est ce important). La c'est en cours d'installation je vous dirai si ça a marché</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ThibaultPG, post: 13923549, member: 1069281"] Alors c'est un peu des 2 réponses, il me suffisait de lire le guide d'installation du Cd: on ne peut pas utiliser de touche au démarrage. Donc, il faut lancer l'installation (du CD) lorsque l'on est sur une session, puis cliquer sur utilitaire et cliquer sur redemarrer. A ce moment là on tombe sur le logiciel d'installation et on à acces à utilitaire qui propose d'effacer son DD. Par contre ile ne propose pas table de partition GUID (est ce important). La c'est en cours d'installation je vous dirai si ça a marché [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
IMAC 2011 impossible à réinstaller
Bas