iMac 2015 : disques grisés et verrouillés

Tu es passé par le panneau des Utilisateurs et groupes des Préférences Système > bouton + pour créer un nouvel utilisateur > tu as rempli les options de création du compte avec les identifiants et mot-de-passe d'Anthony > tu as eu un message te disant qu'un dossier du nom "Anthony" était déjà présent dans les Utilisateurs et tu as accepté ce dossier comme dossier de départ de session - c'est ça ?
 
Tu es passé par le panneau des Utilisateurs et groupes des Préférences Système > bouton + pour créer un nouvel utilisateur > tu as rempli les options de création du compte > tu as eu un message te disant qu'un dossier du nom "Anthony" était déjà présent dans les Utilisateurs et tu as accepté ce dossier comme dossier de départ de session - c'est ça ?
Oui exactement
 
Alors tu peux faire pareil pour le compte Sandy si tu connais le mot-de-passe de session. Veille à ce que Sandy (majuscule) soit aussi le Nom du compte --> afin de récupérer le dossier de compte Sandy comme dossier d'ouverture de session.

- pour les 2 autres comptes jessica & roman : tu as moyen de connaître les mots de passe ? - ou de faire opérer les intéressés eux-mêmes comme tu le fais ici ?​
 
Pour roman et Jessica ça va être compliqué au pire c’est pas grave je sacrifierais leurs compte.
Chose étonnante depuis le compte admin je peux accéder à toutes les données présentes dans les sessions alors qu’avant je ne pouvais pas.
 
Il faudrait restaurer des autorisations spécifiques sur les différents dossiers de comptes. Quand tu ouvres la session Anthony --> tu n'as pas un message disant qu'il faudrait restaurer la Bibliothèque du compte ?
 
Non j’ai juste eu le message disant que le dossier existait déjà lors de la création et hop tout est répartit j’ai juste du relogger mon compte Apple. Sinon je n’ai même pas eu à retaper des mot de passe de compte mail ou autre. C’était comme si de rien était.
 
D'accord : tu sauras lui dire comment faire depuis la session Admin. Pour les dossiers de comptes roman & jessica : tu peux les laisser tels quels dans les Utilisateurs en souffrance d'identité recréée > et si les intéressés venaient à vouloir ouvrir leur session à l'occasion --> tu leur fais recréer leurs identités avec les bons mots de passe.

- est-ce que tu penses que tout est réglé actuellement ?​