iMac imac 21.5 4k (fin 2015) tres lent ???

flockiloki

Membre enregistré
23 Mai 2020
1
0
24
Bonjour mon imac sous mojave qui devient de plus en plus lent, j'ai essaye de trouver des solutions vis a vis du remplacement de la ram mais sur ce modele je n'ai rien trouve à part des tuto sur l'installation d'un ssd mais je doute que ca ne soit vraiment utile, merci pour vos conseils et bon week end
 
Bonjour mon imac sous mojave qui devient de plus en plus lent, j'ai essaye de trouver des solutions vis a vis du remplacement de la ram mais sur ce modele je n'ai rien trouve à part des tuto sur l'installation d'un ssd mais je doute que ca ne soit vraiment utile, merci pour vos conseils et bon week end

Salut,

....et pour en savoir un peu plus sur ta configuration : poster un rapport Etrecheck


tuto pour poster un rapport
 
Bonjour mon imac sous mojave qui devient de plus en plus lent, j'ai essaye de trouver des solutions vis a vis du remplacement de la ram mais sur ce modele je n'ai rien trouve à part des tuto sur l'installation d'un ssd mais je doute que ca ne soit vraiment utile, merci pour vos conseils et bon week end
Tu n'en es pas encore là, mais pour la mémoire ou un SSD il faut ouvrir complément cet iMac. Sinon que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran serait la bienvenue, car sans informations personne ne pourra te venir en aide. Et fais ce qui est demandé en réponse #2, on aura un état des lieux du contenu de ton iMac qui nous est tristement inconnu.