Bonsoir,
En essayant de graver des données je viens de me rendre compte de quelque chose qui m'inquiète.
La gravure ne voulant pas fonctionner je suis allé voir dans les informations système ce que je pouvais trouver.
Dans la section Matériel et la sous section Gravure de disque j'obtiens ceci :
Ou alors le SAV est la seule solution ? C'est toujours contraignant de devoir faire appel à cela :/ Mais bon si pas le choix... ^^'
Je vous remercie par avance pour l'aide éventuelle
Amicalement,
JiMs
PS : Il y a quelques heures, tout était redevenu normal, seulement quelques heures après le même message qui me dérange :/
En essayant de graver des données je viens de me rendre compte de quelque chose qui m'inquiète.
La gravure ne voulant pas fonctionner je suis allé voir dans les informations système ce que je pouvais trouver.
Dans la section Matériel et la sous section Gravure de disque j'obtiens ceci :
En cherchant un peu, j'ai testé diverses méthodes mais sans succès. Certaines me sont peut-être passées sous les yeux ? Quelles sont les solutions pouvant résoudre ce problème ?Aucun périphérique de gravure de disque na été trouvé. Si le périphérique est externe, assurez-vous quil est connecté et activé.
Ou alors le SAV est la seule solution ? C'est toujours contraignant de devoir faire appel à cela :/ Mais bon si pas le choix... ^^'
Je vous remercie par avance pour l'aide éventuelle
Amicalement,
JiMs
PS : Il y a quelques heures, tout était redevenu normal, seulement quelques heures après le même message qui me dérange :/