iMac 21.5 personnalisé, expédié en un jour ouvrable ?!

dani31

Membre actif
1 Avril 2009
260
11
44
Salut à tous,

Juste pour vous demander comment est-ce possible qu'une config pareille soit expédié en un jour ouvrable alors que les délais sont de 7 à 10 jours ouvrables ?

C'est dingue je l'ai commandé vendredi, et je viens à l'instant de recevoir le texto d'expédition.

C'est d'autant plus étonnant que c'est une config personnalisée, il devait m'être livré entre le 27 décembre et le 2 janvier.

Il y en a d'autres dans ce cas ?

C'est tellement rapide que c'est à se demander si ils ne se sont pas trop pressé lors de l'assemblage.

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Donc la config : 16go et fusion drive
 
Même (bonne) surprise pour moi aujourd'hui (sauf que, du coup, je ne serai pas chez moi... D'ailleurs est ce que qqn peut me dire ou il va arriver ?). Ma "config" c'était juste un trackpad et un clavier étendu mais je ne m'attendais pas a ça ! Super donc .
 
Moi aussi j'ai été étonné de voir que pour une commande d'un IMAC 21,5 2,9 Ghz passée le samedi, samedi soir j avais un mail d expédition et j ai été livrée le mercredi SUPER alors que l'on m avait annoncé une livraison entre le 21 et le 31 décembre