Imac 27, acheter maintenant ou attendre ?

therealshad

Membre confirmé
19 Décembre 2010
92
1
48
Bonjour,
Avant de dépenser 3000€ j'aimerai votre avis.

J'hésite à acheter dès aujourd'hui un iMac 27 toutes options au max sauf ram que j'acheterai à part.
Ce qui m'inquiete c'est la taille de l'ecran qui rend la carte graphique tres limite pour jouer même pour mes jeux pourtant pas gourmands (sc2, diablo 3)

En general les renouvellements d'imac sont ils conséquents ?
Pensez vous que les prochains iMac auront une carte graphique bien meilleur ?
Que feriez vous à ma place ?

Les jeux seront des jeux blizzard essentiellement ;)
D3/SC2/W3
Très peu de FPS.
Le reste de l'utilisation:
-surf
-traitements audio vidéo simples (conversions etc)
-un peu de photos toujours du basique

Ce que j'aimerai savoir c'est si le prochain il y aura une grosse évolution sur la partie graphique, à ce moment j'attends.
Parce que niveau cpu, ça va pas change grand chose pour une utilisation non pro non ?

Merci pour vos precieux conseils.
 
Comment veux-tu que l'on sache ce qu'il y aura dans les prochains iMac ?

La prochaine MAJ les améliorera, c'est tout ce que l'on sait, et c'est logique.

Les derniers iMac sont sortis en mai je crois, donc rien avant 2012 à mon avis.
Comme à chaque fois, tout dépend quelle durée tu es prêt à attendre, et si cela vaut vraiment le coup.
 
Je me suis mal exprimé apparemment ;)

J'aimerai savoir si les évolution de l'imac d'année en année est plutôt conséquent notamment au niveau de la carte graphique.
Je suis novice dans l'univers mac ;)

Apple n'upgrade peut être pas systématiquement sa carte graphique à chaque nouvelle imac par exemple ?

Merci :)
 
Si il y a upgrade régulier à chaque nouveau Mac mais il est logique. Je t'invite à regarder les caractéristiques des modeles précédents sur le site Apple dans la partie assistance.
 
Cela dit, je ne vois pas en quoi la taille de l'écran serait un problème. Ce n'est pas parce que tu as un écran de 27" que tu dois forcement jouer en résolution native, tu peux très bien faire tourner tes jeux en 1280*800 pour soulager un peu ta carte graphique
 
Cela dit, je ne vois pas en quoi la taille de l'écran serait un problème. Ce n'est pas parce que tu as un écran de 27" que tu dois forcement jouer en résolution native, tu peux très bien faire tourner tes jeux en 1280*800 pour soulager un peu ta carte graphique

heu, un jeu en 1280*800 sur un 27 pouces c'est laid hein :mouais:
 
En même temps, Warcraft III, en Full HD ou moins, ça reste laid... :rateau:

Bon, OK, je sors... :siffle: