iMac 27" & ATI Radeon HD 4850

Il faut bien relire j'ai mis que c'était parfaitement fluide avec les détails sur moyen donc 30 fps :)
 
Oui mais vu le résultat en moyen en résolution native je ne pense pas que ce soit la peine de plus faut être honnête même en 1600 et en hight ça va ramer :)
 
Oui mais vu le résultat en moyen en résolution native je ne pense pas que ce soit la peine de plus faut être honnête même en 1600 et en hight ça va ramer :)

ok...bien que je ne joue pas vraiment, jh'site toujours à attendre la prochaine mise à jour qui embarquera des Radeon 5xxx autrement + performantes que els 4850 actuelles (qui s'en tirent bien)...Globalement, le seul jeu que je vise est diablo3 (et peut-être SCII) :D
A voir si ça tournera avec une 4850...
 
ok...bien que je ne joue pas vraiment, jh'site toujours à attendre la prochaine mise à jour qui embarquera des Radeon 5xxx autrement + performantes que els 4850 actuelles (qui s'en tirent bien)...Globalement, le seul jeu que je vise est diablo3 (et peut-être SCII) :D
A voir si ça tournera avec une 4850...

Euuuh ... D'où tu sors que la prochaine mise à jour embarquera une 5xxx ?
Parce qu'avec Apple ... possible mais rien de certain, si la série 5xxx chauffe plus ou leur paraît trop cher pour leur marge ou que sais-je encore, ils laisseront les 4850.
Je ne suit plus trop l'actu au niveau des CG, mais de se côté Apple a le chique pour nous laisser pantois ... :mouais:

Maintenant ce 'détail' mis à part, nous sommes début avril, la gamme a 6-7 mois, à mon avis ça vaut quand même la peine d'attendre.
4850 ou 5xxx, peu importe, moi j'attendrais. Mais ce n'est que mon avis. ;)

PS : J'arrive quand même à faire laguer bien comme il faut WOW et pas besoin d'être à Dalaran ! :D
 
Ben oui, c'est fluide si tu mets 3,5 secondes à cligner des yeux :rolleyes:

:D :rateau:

Dans un jeux video c'est pas comme au cinémas, si au ciné 24 ips ca ne nous gène pas, tu verras par contre une enorme difference de jouabilité, voir une experience de jeu completement différente si tu as l'habitude de jouer à un jeux à 30 ips, et que d'un coup tu joue au meme jeu à 100 ips, crois moi... d'ailleur les "pro", je pense aux teams counter par exemple car c'est ce qui me viens à l'esprit tout de suite, ils sont tous calé à 100 ips en moyenne.

S.