Imac 27" I7 2,8Ghz

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
Bonjour
je viens vers vous pour connaitre un ordre de prix pour vendre mon Imac 27" I7 2,8Ghz, j'ai regardé les differentes annonces et l'on y trouve un peu tout les prix, a part le processeur, le reste est d'origine, livré avec clavier filaire et donc pavé numérique, il est comme neuf, dans un environnement non fumeur.

Merci
 
Bonjour,

regarde donc le site Mac2sell pour avoir une estimation que tu pourras affiner en fonction des petites annonces que tu as déjà vues.
 
bonjour
comme dit auparavant, mon Imac ne me servant presque plus (plus le temps d'etre dans le bureau), je compte le vendre, aux environs de 1400€, pour le remplacer, je pense au macbook air 13" d'entrée de gamme qui remplacerai par la même occasion mon macbook air 11" 1,4Ghz.
Pensez vous que c'est un bon choix ou vaut il mieux s'orienter vers un macbook pro ?
 
Pour faire comme la plupart des gens, internet, office, regarder un film de temps a autre (tres rare) mais il arrivera aussi parfois que j'ai de gros fichiers a analyser et décompresser, genre 25 a 45 Go, même si c'est rare, le jour ou ça arrive, j'aimerai pouvoir continuer a utiliser mon mac pour une autre tache moins véloce sans que celui ci rame.
 
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par :
j'ai de gros fichiers a analyser et décompresser, genre 25 a 45 Go,
Je pense que le MBA est une très bonne machine bureautique; pour des taches très lourdes (video à décompresser), je ne pense pas que ça soit la bonne machine.
 
Ben, M. de la Palice dirait "OK pour 1 an mais sois patient quand tu décompresseras tes gros fichiers" :D