iMac 27" jeux

sYs1

Membre enregistré
30 Mai 2010
9
0
bonjour tout le monde !
voila, j'aimerais jouer sur mon iMac 27" i5, mais je me demande si :
-il fait tourner Crysis, GTA IV et autres "tueurs de config" (meme en low, c'est pas grave)
-je peux brancher ma Xbox 360 dessus sans me ruiner (adaptateurs a 200€)
merci d'avance,
sYs;)
 
Tu as pris quelle carte graphique ? 256 ou 512 Mb ? Combien de ram ?

GTA Passait très bien sur (mon ancien pc avec intel core2duo 2,4ghz) et 512mb carte graphique ;)
 
Le forum "Jeux" au hasard ?

Si un modo veux bien y transférer ce fil... :zen:
 
Pour les jeux non gourmant (WoW , CoD, etc ...) ca passera sans aucun soucis.

Pour les jeux gourmant, comme d'hab chez apple, la carte est mal proportionné par rapport à la taille de l'écran.

512Mo pour les filtres (AA par exemple) c'est pas assez (j'avais le soucis avec des 4870 sur FarCry).
 
COD4 en résolution native, tout en high... je ne descends pas au-dessous de 50/60 sur le 27" i7 :)
 
Pour les jeux gourmant, comme d'hab chez apple, la carte est mal proportionné par rapport à la taille de l'écran.


C'est vrai...Mais en même temps, si on devais utiliser une bonne carte pour ce genre d'écran ça ferai encore monter le prix, et j'imagine pas la bête de carte qui peut faire tourner crysis en Full HD en Ultra sur un écran 27"
 
de toute facon, Crysis ne tourne pas en full a 60 fps sur un alienware aurora de base, alors...
et sinon, pour brancher ma bobox, y'aurait des solutions abordables :confused:
 
  • Processeur double cœur Intel® Core™ i3 530 de 2,93 GHz (4 Mo de mémoire cache)
  • Une carte GDDR5 ATI Radeon™ HD 5670 de 1 Go - DirectX® 11 activée
  • Mémoire bicanale DDR3 de 3 Go à 1 333 MHz
sa, c'est la config de l'aurora
 
Merci de la précision, le nom m'avait intrigué, c'est donc tout simplement un ... ordinateur :D

Je pense que tu le sais, mais dès qu'on parle de PC de marque AlienWare ==> Bête de courses pour les jeux, configuration limite "m'a tu vu ?", et là souvent ils comparent ceux qui ont la plus grosse...^^ (et très très cher ^^).
 
Je pense que tu le sais, mais dès qu'on parle de PC de marque AlienWare ==> Bête de courses pour les jeux, configuration limite "m'a tu vu ?", et là souvent ils comparent ceux qui ont la plus grosse...^^ (et très très cher ^^).
Clair que les configs A.W sont monstrueuses, mais ca coute un bras^^
Personne n'a une idée de solution abordable pour brancher une xbox sur le mini Displayport ?